chapitre 14. ⭐

34 7 2
                                    

Point de vue de Loumis.

Je reçois de Carine une lettre, je suis déjà perdu rien qu'à avoir entendu Sebastian parler de Shelby comme étant sa sœur !

Carine est la, devant moi, et Sebastian vient près de moi.

Sebastian : papa?  C'est quoi cette lettre?

La mère de Shelby: c'est une lettre de Christina.

Loumis: Sebastian, reste près de moi s'il te plait .  Cela peut aussi te concerner.

Mon chers Loumis, mon tendre amour,

Notre vie ensemble a été rythmée par beaucoup d'amour et beaucoup de choses merveilleuses. Nous avons également dû subir pas mal d'épreuves comme  celle qui nous tenait tant à cœur : avoir des enfants.

Si tu as cette lettre entre les mains, c'est donc que la vérité à éclatée au grand jour . Tu vas certainement me détester plus que tout au monde, alors que tu m'as toujours aimé. Tu m'as toujours dit que l'on devait être sincère et honnête l'un envers l'autre malgré le fait que ça pourrait nous blesser . L'amour tu disais alors voilà assied toi et surtout reste calme  et garde l'esprit ouvert c'est très important pour me comprendre.

Il y a bien longtemps nous voulions des enfants,  et nous avons eu notre Sebastian, mais je ne t'ai pas vraiment tout dit! Nous avons également une fille , tu la connais , ta nièce Shelby! Souvent tu disais ta joie  d'avoir Sebastian mais tu trouvais également bizarre que lui et Shelby fonctionnaient de la même manière et entièrement coordonnées. La raison est en soi très simple et là est le terrible secret que je t'ai caché il y a tant d'années . Shelby est notre fille, elle est la sœur jumelle de Sebastian.

A présent, je me dois de t'expliquer le pourquoi j'ai fait tout cela. N'en veux pas à ma sœur, elle était juste malheureuse de ne pas pouvoir avoir d'enfant, c'est pour cela qu'elle à accepté ma promesse de ne jamais rien dire ni à toi ni même à Shelby

Loumis je t'ai toujours aimé du plus profond de mon âme mais comme tu le sais , je n'ai jamais accepter tes activités de  mafieux .
La mafia n'est pas une vie pour une famille et des enfants. Les prises de risque et les menaces que  tu subissais me faisaient toujours trembler . C'était toujours avec la peur au ventre que je te regardais partir avec tes hommes .

Quand j'ai su que j'attendais des faux jumeaux, une idée absurde m'est venue à l'esprit.

Je ne pensais pas que cela marcherait,  mais il fallait que je sauve notre fille de ce milieu en l'éloignant de nous.
J'ai alors  demandé à ma sœur, de faire croire à tout le monde qu'elle était enceinte comme moi. J'ai fait en sorte que tu sois en mission pendant mon terme. Avoue quand même que la plupart du temps, tu n'étais jamais à la maison

Je sais , et je te comprends , tu dois me trouver ignoble d'avoir tout fait pour ne pas que tu sois présent pour l'accouchement mais c'était nécessaire et vital pour sauver notre petite fille chérie de ce milieu.

Notre fille porte un prénom que j'ai choisi en pensant à toi , ce prénom sonnera toujours à tes oreilles comme étant tout l'amour que je te porte !  Sans oublier  le fait que tu  as toujours été un grand fan de ses voitures.
Je voulais qu'elle garde un lien avec ses vrais parents, mais aussi qu'elle te prouve, mon amour. Car c'est par amour pour notre famille que je l'ai fait.

Aujourd'hui je ne fais plus partie de ce monde, la maladie à été plus forte que moi et  malheureusement , elle m'a emporté, c'est pour cela que tu peux lire ses quelques mots.

Mon amour je t'en prie si notre fille est hors de ce milieu laisse là, ne vas pas la chercher.
Dit à notre fils la vérité que s' il est prêt à tenir la promesse de ne pas aller la chercher aussi. Mais dans le cas où,  je le crainds, elle aurait sombré également dans ce domaine, par pitié aide la et ne la laisse pas de côté ! Elle a besoin de vous. Ne lui fait pas payer mes erreurs de jugement, je suis certaine qu'en la regardant bien, tu me retrouvera dans ses yeux . Aimes la, protéger la, guidez la, elle est ce qui reste de moi ainsi que Sebastian. Soyez heureux pour elle et avec elle .

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant