Point de vue de Sebastian
Je crois très bien connaître ma sœur, qui prend toujours la mouche , comme au bon vieux temps de notre jeunesse . Et que dire si ce n'est qu'en grandissant , elle n'a pas changé. J'ai toujours tenté de veiller sur elle comme j'ai pu , avec les moyens du bord.
Mes débuts ont toujours été difficiles, comme pour tout le monde , puis la roue à tourner en ma faveur et la chance si je peux l'appeler ainsi m'a sourit.
Depuis ce jour, je savais ma sœur enfin ma cousine pour moi à ce moment là , qu'elle était en sécurité car j'avais un dispositif . Depuis cette époque, nous n'avons fait que grandir et croître, toujours avec la même optique à mes yeux. Et nous nous sommes également diversifiés.
Shelby vient de monter dans la voiture et elle me remercie pour ce que je fais pour elle. Je ne peux malheureusement rien lui révéler maintenant mais , elle n'est jamais très longtemps en danger.
Une fois arrivé à notre destination,. Je vais lui expliquer la situation. Il est un fait plus que certains mais elle s'est faite berner par les apparences .
Une fois arrivé, je gare la voiture sans le parking souterrain.
— Nous sommes arrivés. Vient et ne pose pas de question .
J'ouvre alors la porte, et je vois que ma sœur ne comprend pas grand chose.
— voilà , ici. C'est également chez toi. Tu peux y vivre en permanence si tu le souhaites ou venir vivre avec moi . Mais avant de te faire visiter , saches que tu t'es faite berner au même titre que tu as berner Mike.
Shelby : comment cela?
- viens je te fais visiter et te laisserai à la salle de bain. Sache que dans chaque site dont je dispose , les chambres sont toujours identique , pour une de ses chambres du moins . J'ai fait remplir les armoires de vêtement devant en principe t'aller. Donc où que tu décides d'aller , il y a toujours des vêtements tant pour toi, que pour moi dans des chambres séparées bien entendu .
Shelby: et qu'elle est cette chose dont j'ai été berné ? Je ne cherchais pas a berné Mike et tu le sais.
- je le sais en effet . Mais tu l'as fait et ce de manière totalement indirecte. Si on prend en compte que jamais Mike ne devait se trouver dans le commissariat avec son père. Va te laver très chère , je nous prépare un délicieux lasagne comme j'en ai le secret .
J'ai pertinemment conscience que ma sœur va se poser des questions. Mais j'aime le jeu de Marnix et de Mike. Donner une leçon à ma sœur mais dans leur cas, sans même se rendre compte ni même avoir opter pour les différentes options de réactions de ma sœur .
Pauvre petit humains dépourvu de tout sens logique !!!Je vais rester occupé en cuisine et faire donc le tout moi même, au bout d'une heure, ma sœur revient en tenue pyjama épais .
Shelby : merci. Sébastian pour cette aide si précieuse , je pense que tu me dois quelques explications . Tu sais que volontairement je n'ai pas voulu berner Mike. Mais pourquoi n'a t il rien fait pour me retenir? Marnix ! Je le croyais proche de moi. Et maintenant. Je ne vois qu'une seule chose : lui et Mike sont devenus plus importants dans le cartel de Daryl .
- je crois , que tu es à côté de la plaque , Mike ne t'as pas retenue car certains que tu ne t'eloignerai pas longtemps de lui, vu ta réaction aux coups de feu.
Mais il y a eu des bruits de couloir. Avant ta sortie de prison ,entre Marnix, Daryl et Mike. Ils ont voulu te donner une leçon sur la confiance aveugle.Shelby: il est vrai que si j'analyse Marnix était au commissariat mais j'ignorais pour Mike. Oui, Daryl et Marnix ont toujours eu ma confiance sauf qu'à présent, je ne leur fait plus confiance.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...