Point de vue de Mike
J'ai du mal a comprendre Shelby , elle est dans le cartel c'est vrai mais refuse tout traitement de faveur , et refuse même de porter son arme.
Je dois bien avouer que son entrée dans la réunion, m'a profondément vexé et blessé dans mon amour propre. Elle devient comme je le voulais , mais je n'arrive pas à aller vers elle. Je sais qu'elle a raison, pas de familiarité devant les hommes. J'en reviens même à me demander si notre mariage a un sens. Je l'ai voulue telle qu'elle est maintenant, je lui ai souvent répété, obéissance, pas d'initiative. Elle va craquer ce n'est pas possible , ce n'est pas Shelby d'être ainsi .
Je vais me coucher et je me doute qu'elle aura repris ses affaires et changé de chambre. En entrant dans ma chambre, je fouille les armoires et en effet , tout est vide , plus une trace de son passage .
Je suis allongé en étoile sur mon lit et il me revient cet incident entre elle et moi et je me rends compte qu'elle ne l'a pas oublié .
Ce jours là, ma mère était encore en vie et je l'avais engueuler parce qu'elle n'en faisait qu'à sa tête . Je lui avais balancé de rage que mon frère Shawn avait de la chance de la supporter. On ne se parlait plus et c'était simple de dire mes méchancetés alors que j'étais dingue de cette fille.
Je lui avait balancer comme un merdeux, qu'une femme qui prend des initiatives et qui n'en fait qu'à sa tête, cachait en réalité une névrosé, frustré , une femme qui avait besoin de briller et d'être vue pour se sentir vivre. Il fallait être courageux de l'aimer, car aucun mec ne saurait vivre avec ce tempérament seul une mauviette y parviendrait. J'étais aussi comme ce jour furax.
Cela n'avait en aucun cas aidé à ce qu'elle me parle. Elle est restée sans rien dire et cela m'avait encore mis plus sur les nerfs.
Je suis interrompu dans mes pensées, on frappe à ma porte. C'est mon père.
Daryl: Mike que se passe t-il ? Toi et Shelby vous faites quoi?
— Elle devient comme maman ,et je ne veux pas d'elle comme cela .
Daryl: tu penses qu'elle est subitement sans aucunes qualités ? Si tel est le cas , renvoie la du cartel mais tu en assumeras les conséquences tout seul. Tu fais une connerie si tu fais ça !
— ELLE M'ÉNERVE À ÊTRE OBÉISSANTE, ELLE ME PREND AU MOT, JE LUI DEMANDERAI DE SE FLINGUER , JE PARIE QU'ELLE LE FERAI ENCORE. JE LA DÉTESTE !!!!!
Mon père ne cherche même pas à me parler non, il s'en va .
Je crie après Shelby, dans toute la maison. Je pète un cable, j'ai horreur quand on m'obéis au doigt et à l'œil.
J'entend alors courir et une voix derrière moi:
Shelby : oui, tu m'as fait demander?
Je ne la regarderai même pas. Je préfère l'ignorer .
- tu es viré , je ne veux plus te voir dans ce cartel. Je sais ce qu'il représente pour toi, tu as bien trop donner pour lui. Et grâce à toi, j'ai retrouvé ma mémoire . Merci pour tout cela. Mais j'aimerai ne jamais t'avoir rencontrer. Je ne sais même plus si je veux encore t'épouser.
Shelby calme: alors une fois que l'on fait tout ce que tu veux, que l'on devient celle que tu voulais que je sois, tu hésites sur le mariage et donc notre relation . Je comprends , être chef de cartel t'offre le pouvoir absolu mais vois tu Mike! La différence entre toi et moi est que tu aimes user de ce pouvoir dominateur . Je respecte ton choix c'est pourquoi je vais partir de cette maison, pour toi, je serai partie! Mais pour toi seul , . C'est la résidence du cartel et je conçois qu'une femme qui a déjà coucher avec le grand patron dérange. Mais je ne me défendrais même pas . Tu as raison, les femmes n'ont rien à faire dans un cartel sauf pour faire passer du bon temps aux hommes du cartel.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AbenteuerWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...