chapitre 21⭐

26 5 5
                                    

Point de vue de Mike

Cela fait depuis l'accident volontaire de Shelby trois semaines qu'elle est partie dieu sait où. J'ai hâte qu'elle revienne et pouvoir m'excuser.
Mais en trois semaines, jamais elle n'a répondu a un seul de mes appels ou même de mes messages. Je la savait entêtée mais pas à ce point  . Je reste a traîner  chez Sébastian il  m'a dit savoir où elle était  et qu'il ne se tracassait en aucun point . Souvent ce sont les rares moments  de bonheur qui me revienne , quand nous avons fait l'amour sur cette colline, c'est mon moment le plus marquant . Que je regrette ce moment et ce que je m'en veux d'avoir fait le con.

Je réalise trop tard certainement que je l'ai perdue pour de bon juste pour Haillie .  Elle seul n'est pas responsable, je le suis également pour faire ce genre de choses il faut avant tout être deux même si l'alcool c'était largement invitée à la petite partie.

On entend gronder des moteurs dans le domaine et on sors voir ce qu'il se passe ce sont les hommes de shelby.

La première chose qui me marque  est la proximité entre Shelby et Marnix, serait elle avec lui? Cela ne serait que justice faite vu que je ne me suis pas fait prier avec Haillie.

Sebastian s'empresse de sortir.

Sebastian: ma chère alors as tu fait bon voyage?

Shelby: un long chemin je te l'avoue mais trois semaines exquise , merci encore Marnix pour ses vacances.

Marnix: avec plaisir.

Je la vois alors  aller vers le coffre et prendre une valise. Sebastian s'empresse de la prendre. Au moment où elle passe devant moi je lui dit:

— salut Shelby.

Mais en guise de réponse. Elle s'arrête regarde  autour d'elle comme si elle cherchait d'où cela venait et redémarre avec son frère.

Ken: elle t'ignore total comme nous tous. Nous sommes tous dans la merde .

Haillie: je crois que nous l'avons bien chercher , Marnix avait raison on aurait dû se douter qu'elle le ferait ce crash. Sans casque , sans ceinture et....

— c'est bon merci du rappel, je m'en passe bien, alors ferme là tu veux! 

Je suis froid et blesser , notre amour est perdu. Et ce Marnix qui est aux petits soins, je ne le supporte pas . Il a oser me défier à la sortie d'hôpital , nous a traiter de connard et de crétin ,disant qu'il était facile a prévoir qu'elle ferait ce qu'elle disait .

Tony : salut Mike, ça va tu tiens le coup?

— salut Tony, elle m'ignore total. Je dois subir que veux tu!

Tony: Trois semaines avec elle et je crois qu'elle n'est plus la même. Elle jette l'éponge et ne veux plus conduire. Elle pleurait a longueur de journée , pauvre gosse. 

— sérieusement elle ne peut pas arrêter de conduire ? Elle est douée dans la discipline qu'est ce qu'elle a en tête? Et tout ça de ma faute.

Marnix sort de la villa, il me regarde avec défi.

— quoi? Tu fais ton grand parce que tu sors avec elle ! 

Je lui dit sur le ton de l'arrogance étant certain qu'ils étaient ensemble mais Marnix ne me supporte pas . C'est une forme de rivalité qui s'est installé  entre nous , et je ne suis pas prêt a lui pardonner.

Marnix: pour ton info el gringo sache que si toi tu t'est taper sa meilleur pote, Haillie, Shelby , elle , personne! J'avais elle n'a craquer dans les bras d'un mec! J'aurai pu tenter ma chance rien que pour que tu ne l'ai plus , mais je la respecte trop que pour jouer sur votre cour de jeu des merdeux. Alors réfléchis, à ce que tu dis et ce que tu fait car je te jure, ce n'est pas toi qui l'a consoler pendant trois semaines.  Alors ferme ta gueule quand tu ne sais pas et demande le moi je t'aurai répondu que la proximité c'est simplement de l'amitié . Connard va.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant