chapitre 8⭐

35 6 8
                                    


point de vue de Shelby

Je m'endors dans l'avion, la sensation est agréable , c'est calme.
Et pourtant, comme une sensation qui s'empare de moi, le sentiment de fuir comme une voleuse, honteuse mais surtout triste. Je me réveille en sursaut et en sueur ! Ma respiration est rapide , je n'ai pourtant pas couru.

??: Relaxe et respire tranquille ma grande tu ne crains rien , nous sommes hors de portée .

Je me retourne et je vois Daryl.
Je me lève et je pleure.

Shelby: oh Daryl tu es venu.

Il vient à ma rencontre et me prend dans ses bras .

Daryl: je n'aurai pas su te laisser voyager seul ma belle, allez calme toi ça va aller. La situation n'est pas si désespérée qu'elle ne semble l'être .

Shelby: Daryl, pourquoi j'ai l'impression que j'ai fait mes adieux à Ken et a Sebastian ?

Daryl : De ce que m'a dit Sebastian, tu ne le sens pas , tu as peur de mourir. Et crois moi c'est une bonne chose . Ton instinct de survie est actif, tu es plus émotive. Ce sont des réactions normales , mais saches que ton cousin Sébastian n'accepte pas vraiment le fait de te laisser aller seule.

Shelby : je sais , mais il est le seul à pouvoir rouler de la même manière que moi. Le seul qui peut flouer et tromper Mike. Même si, je pense qu'il s'en fout royalement ! Il a sa coéquipière et la vie peut commencer pour lui.

Daryl: ça va si mal que cela vous deux? Tu veux en parler ?

Shelby: Mike est devenu bizarre. Il préfère passer du temps avec Veronica que parler avec moi pour éclaircir les choses . Je pourrais changer le passé ? Je ne signe pas en ligue pro sachant que je le perds dès le premier jour! Oh je ne regrette pas non plus, car cela m'a fortement rapproché de Ken. Le voir si mal et en larme Daryl, jamais il n'a été comme cela. Qu'est ce qu'il me reste comme famille? Je me sens si seul si tu savais! Pourquoi ? On en a déjà eu toi et moi des missions à haut risques, toujours on s'en est sorti mais Shawn était présent pour les diversions! Mike était simple à gérer à ce temps là! Et puis j'étais déjà seul. Ma vie était si simple . Daryl que ça me manque tout ça si tu savais. Dis je en pleurant à chaude larme

Daryl: je sais que Mike n'est pas simple à gérer mais au fond de moi , je pense que cette Veronica n'est pas importante pour lui! Ou alors il a bien changé. Tu as encore tes parents, les Sons et les Mayans , et puis il y a Matt et moi je suis là aussi ma belle. Tu n'es pas seule, ton oncle Loumis est là aussi et lui se soucie du fait que tu débarques aux USA. Maintenant , je te dirais que tu prends conscience de ce que tu peux perdre . Mais cela ne fait pas de toi une faible. Tu es une des meilleures que j'ai pu avoir, mes hommes se réfugient derrière toi et je me demande même si je suis encore le chef de la Bella Muerte !

On va parler un long moment avec Daryl, et il est vrai que lui et moi avons souvent été en phase comme on dit. Pas pour dire d'être en couple mais j'aurai aimer avoir un père comme lui .

Je reçois un SMS:

Ken a Shelby

Tu n'oublie pas un appel par jour! Car je te jure que je débarque avec Sebastian ! Reviens nous au plus vite, saine et sauve, soit prudente. On devient déjà fou ici sans toi . Je t'aime tite sœur et reste prudente surtout .Ton grand frère Ken.

Je lis le message à Daryl et celui ci a un petit sourire

Daryl: on peut dire qu'ils se soucient pour toi , mais ça va aller . Sebastian a déjà prévu des escorte et Ronaldo pour des diversions.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant