Point de vue de Shelby.Je suis chez moi et pourtant malgré le jardinage , et la Supra ici. Rien ne me va, mon humeur est exécrable et seul n'aide en rien.
Je suis tenté d'appeler le gars a qui j'ai cédé mon âme mais cela résoudrait il le problème ? Si je me dis que je suis le problème, ça résoudrait le problème en effet mais suis je prête à quitter ce monde?
Encore une fois, ce sont des tortures mentales et encore ce Mike qui me plombe mais cela ne peut plus durer .
On sonne à la porte et je vais donc ouvrir mais contre toute attente c'est Sebastian , les Ortega et Marnix qui sont là. Je me renferme sur moi ,encore un peu plus et ne laisse plus rien paraître, ni joie, ni déception. Je les invite à rentrer, mes mains sont pleines de terre vu que j'étais dans mon potager .
Sebastian: Tes mains pleines de terre sœurette?
— oui , j'étais dans le potager, occupée à installer mes plantes. Alors venez dehors , je suppose que vous voulez parler je me trompe? Je ne t'avais pas dit, mon frère, que je ne voulais voir personne ici .
Sebastian: Tu me l'avais dit, mais tu sais que s'ils sont ici c'est que j'ai estimé que la raison était bonne.
— en ce qui les concernent je n'ai rien à leur dire , je prend une vie de femme simple et banale , une vie ou je ne brille plus, et je n'ai d'ordre a recevoir de personnes.
Sebastian: je pense au contraire que tu te renferme trop sur toi-même. Et cette vie n'est en rien faite pour toi! Tu as besoin d'action et…..
— et de personnes de confiance mais qui savent également me faire confiance Sebastian. Or je ne suis pas de confiance visiblement je l'étais juste pour récupérer des impayés ou prendre des risques à la place des hommes de Daryl. Alors désolé mais si tu es venu pour que je rentre dans le cartel des Ortega ou un autre cartel ma réponse est non! Et si tu me casses un peu trop les pieds grand frère. Je n'hésiterai pas à les invoquer et leur faire ma demande. Tout sera résolu et pour tout le monde.
Daryl: on ne veut pas ta mort Shelby ! La confiance aveugle est difficile a avoir mais tu avais réussis à l'avoir de la part de Marnix et d'autres de mes hommes, juste ce que l'on a voulu te faire comprendre est que donner une confiance aveugle est difficile pour nous. On sait que l'on peut te faire confiance.
— tu te contredit Ortega padré ! Je suis de confiance mais vous avez difficile de me faire confiance aveuglément et pourtant pour tes impayés, tu savais pourtant me faire confiance pour ton argent à aller chercher
Mike: revient avec nous Shelby , cesse de t'isoler !
— cesse de faire ton versatile Ortega junior! Tu me bassines avec tes conneries , tu me dis ce que tu as à me reprocher, tu me dis clairement que je t'empêche de réaliser tes rêves. Et maintenant , il faut que je revienne?
Mike : Shelby , je t'aime reviens moi s'il te plait .
- Ma condition est la suivante , je me remets avec toi comme cela tu sera content mais tu vie chez toi et moi chez moi! Et je ne veux rien savoir de ton cartel de merdeux! À prendre ou à laisser!.
Marnix:. Alors tu bousilles ta vie juste pour faire plaisir à Mike? Et l'action dans tout cela?
— plus d'action d'ailleurs pour votre info , je ne compte pas rester dans ce pays. Les drift pro ouais c'est cool mais je termine les trois dernières courses et je rentre chez moi! Aux USA . Vous êtes ici simplement parce que j'ai décidé de tout laisser tomber, toi Marnix qui m'était si fidèle, à présent te voilà bras droit de Daryl et de Mike . En gros tu as fait marche arrière, tu ne vas pas me dire que ma confiance n'a rien à voir la dedans! Toi Daryl! Tu veux que je revienne dans ton clan car tu n'as personne d'assez qualifié pour faire ce que je faisais. Et toi Mike, tu es ici , juste pour que je revienne sur ma décision et que tu puisses m'avoir à tes côtés et marié.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AbenteuerWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...