chapitre 50⭐

20 4 0
                                    

Point de vue de Mike

Et voilà retour case départ, Shelby. Vient et fait comme si elle ne comprenais rien puis me laisse sa bague de fiançailles sur la table.  Ma fierté en prend un coup et j'ai beau aimer cette fille à la  folie, je crois que je vais la laisser faire à sa tête.

En effet , la journée s'écoule et Shelby n'est pas là, et moi qui espérait qu'elle reste quand même , elle aurait peut être changer d'avis et serait venue. La fête d'intronisation. Marnix lui est perdu et au final a accepté d'être le bras droit du cartel de mon père et donc forcément du  miens.

Sebastian revient en fin de matinée et refuse de me dire où est sa sœur. Par contre il m'a lâcher vertement  que Shelby avait des confusion car elle a eu un cauchemard plus vrai que nature.

Sebastian m'a aussi conseiller de donner signe de vie auprès de Shelby et au moins lui sonner mais je ne le ferai pas , trop fier !

Le reste de la journée me paraît vide et sans intérêt, pourtant mon rêve se réalise enfin et je suis chef avec mon père du cartel de la Bella Muerte.
La soirée se passe et tout ceux qui ont été invités sont venu . Des filles viennent nous coller, moi et mon père , mais  comment faisait il pour être avec ma mère et se taper le autres filles ?

L'alcool va me prendre dans ses bras et je me laisserais aller a me faire une fille pour un rien. J'en ai la rage dans le corps et c'est avec des coups de reins puissants que je vais me faire la fille, sans aucuns sentiments,  mais je rejete Shelby de mes pensées.

La soirée se terminer aux petites heures et souvent Joey m'a demander après Shelby. Il est vrai que je n'ai rien oser lui dire. Me disant qu'elle changera d'avis et reviendra. Mais le lendemain matin, je comprend qu'elle reste sur ses positions.

J'ai beau la regarder , elle ne vient pas vers moi et je me dit que je devrai aller la voir.

—  alors on arrive et tu te tire c'est cela? Tu étais donc sérieuse quand au fait que toi et moi c'était bel et bien fini?

Shelby: fou moi la paix Ortega, tu veux beaucoup mieux que cela!   Félicitations pour ton intronisation ainsi que Marnix. Te voilà heureux et pleins de bonheur, chef avec ton père et la connasse qui n'écoute rien  plus dans tes pattes!

— Shelby , c'est toi qui a annuler notre relation! Je voulais juste une journée  sans toi afin ou de me calmer et ne pas faire de connerie.

Shelby: ça t'as réussis? Tu as un tête horrible et tout ça pour le sexe , m'oublier a du être simple. A toi maintenant la même vie que ton père.

— détrompe toi, tu aurais du rester quand je t'ai dis de te casser et la fête sans toi, n'avais pour moi aucuns sens. Quoi que tu en pense je t'aime  mais tu as décider de rompre. Je vois que madame a peur de s'investir pour son avenir.

Shelby: alors tu voudrais que je change d'avis hein?  Que je me remette avec toi ? Comme cela c'est vrai tu aura la même vie que ton père , ta putain de femme chez elle. A ne pas se montrer pour toi te sentir un'mec puissant et avoir tes  amies très dévouée avec qui tu va baiser  sans aucuns scrupule. Tu es le même que ton père .  Mais puisque tu le veux ainsi, alors d'accord.

Shelby m'embrasse, mais il n'y aucun sentiment.  Je l'aime oui mais pas comme cela. Et pourtant , je vais la garde ainsi près de moi, dans mes bras.

— tu ne m'aime plus c'est cela? Tu ne m'embrasses pas comme avant , on dirait que tu es vidée de tout sentiment.

Shelby: tu m'as pour toi non? Donc qu'est ce que tu en a  à foutre de mes sentiments?  Je ne suis jamais qu'une femme pour ton apparence de chef de cartel ! Une impulsive qui refuse toute autorité et qui aime brillé ,voilà tout mes problèmes alors , je t'épargne et les remises, tu me dira comment tu te sent avec une femme comme ta mère . Sur ce,  je rentre chez moi , à demain  .

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant