Point de vue de Daryl
Je sais que je joue une fois de plus avec le feu de Shelby et la mise en scène a été faite, j'aurai été surpris de voir qu'elle était dans la salle , mais pire, elle me vouvoie.
Déjà cela , j'ai du mal a comprendre mais quand Sebastian m'a dit que sa sœur lui rendait la mustang et se cherchait une petite maison…… je ne pensais pas que cela irait si loin.
— Sebastian , elle ne devait pas réagir comme elle l'a fait. Tous , nous nous attendions à ce qu'elle se rebelle mais là elle a littéralement accepté et se compare à Sally , mais comme elle dit, Mike est comme moi juste que lui l'a mise au pouvoir d'un cartel mais sur lequel elle doit fermer sa gueule.
Sebastian : Je sais que ça ne tourne pas rond , mais elle reste constamment avec Rinokou . Sa manière de parler à changer et à l'autre villa , elle n'y est jamais arrivée. Je n'arrive même pas à la localiser ! Il y a des trucs pas net.
Mike: as-tu tenté de lui téléphoner pour lui dire qu'il y avait une réunion du cartel des ombres malveillantes ?
Sebastian a alors tenté de lui téléphoner et elle décroche.
Shelby : monsieur Michaelis,
Sebastian: Sebastian pour toi Shelby, je suis ton frère . Où es- tu?
Shelby : ici et nulle part pourquoi?
Sebastian: nous avons une réunion avec le cartel des ombres malveillantes et tu dois te montrer présente.
Shelby:. Ta réunion maintenant? En pleine fête d'intronisation de Mike dans son double jeu? Arrête ce jeu Sebastian, quand et où et à quelle heure ta réunion?
Sebastian : demain matin, à 9 heures à la villa. Je t'ai attendue à l'autre villa pourquoi n'y a tu pas été?
Shelby: parce que tu m'attendais sur le devant et que c'est chez toi! Idem pour la voiture tout ce qui me relie de près ou de loin a toi, Daryl et Mike, je refuserai ! Et garde la place à laquelle vous m'avez si brillamment mise. C'est a dire une femme n'aa pas de place dans un cartel et donc si elle y est , elle se plie au bon vouloir des chefs ! Je serai là demain a ta fichue réunion mais ne t'attend pas a ce que je donne quelconques avis. A demain j'aimerai enfin pouvoir dormir et sache que mon garde du corps sera avec moi avec ou sans votre autorisation !
A entendre la conversation , Shelby est belle et bien en train de changer mais pas comme nous espérons la voir . Le discours de Sebastian dans la cuisine avait été lui aussi préparer mais Mike me dira que pour son avis personnel, Shelby aura compris qu'elle n'aurait pas son mot à dire, le fait que Marnix , Tony et franck étaient présent lors de mon intronisation et l'arrivée de la corvette, cela expliquerait pourquoi elle s'isole .
A dire vrai je n'avais pas pensé à cela.
Je lui téléphone.
- Salut Shelby, je crois que nous avons à parler.
Shelby: monsieur Ortega , rien à dire , à demain, j'aimerai dormir, a moins que votre but soit de me pourrir ma nuit!
— j'avoue que j'ai été salop, et je n'ai pas apprécier de savoir que tu fuis .
Shelby: je suppose que je dois sagement revenir au manoir de monsieur Sebastian , vous m'attendez ?
— oui c'est cela. Revient ici. On t'attend on parlera face à face.
Elle vient de raccrocher au nez. On va alors patienter près de trois heures pour la voir enfin arriver à la villa.
Mike: ma puce , tu y as mis du temps.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AventuraWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...