chapitre 35.,⭐

23 5 2
                                    

Point de vue de Mike

Ça m'énerve encore plus putain , elle se tape bien mon père ! Elle a failli se taper le gros porc et elle le bute en disant encore une c'est pour Daryl et Shawn . Tout s'embrouille dans ma tête , Shelby ,la manière dont elle a allumé ce flic , la manière dont elle parlait de mon père.

On rentre chez Sébastian, et je refuse de parler à mon père qui roule avec cette corvette orange celle de Shelby!!!!

Daryl: Mike, on en parle?

- parler de quoi. Enflure te taper celle que j'aime mais putain tu n'en a pas assez? Il y a assez de femme a baiser sans pour cela que faire Shelby !

Daryl: jamais je ne l'ai touchée ! Mike merde! D'ici peu elle sera sortie et elle pourra tout t'expliquer .

- m'expliquer quoi? Qu'elle a miraculeusement trouvé une seringue de came et qu'elle a tué ce flic pourri? Un crochet était bien dissimulé pour qu'elle soit libre, et ce n'est pas toi?

Daryl: personne de mon cartel non, il y avait trois salles d'interrogatoire, comment aurait on pu avoir dans quelle salle elle serait hein?

Ouvre les yeux , Shelby s'est protéger et elle t'a protéger en même temps.!!!!

- Comment me protéger, comment tu m'explique qu'elle m'a protégé? En tuant l'autre mec par injection et en disant c'est pour Daryl et Shawn. Elle est encore amoureuse de mon frère en gros et se marie avec moi juste parce que je suis. le jumeau de Shawn, c'est une salope en vérité !

Une voix s'élève derrière moi et je ne m'y attends pas du tout. Une voix féminine et froide.

Shelby: alors voilà ce que tu appelle méfaits une confiance aveugle? Jamais je n'ai couché avec ton père , tu me traite de salope hein! Mais toi Mike, tu es le mec parfait c'est cela. Le beau et la salope. C'est comme cela que tu vois notre histoire? Tu as ma bague de fiançailles, alors la salope elle te dis juste ceci, flattée de savoir que j'acceptais de t'épouser juste parce que tu ressemblais à Shawn. Haillie avait raison alors si j'en juge par. La commande de faire- part trouver dans sa chambre! Tu es un enfoiré et salopard de première classe . Tu es peut être impliquée également dans la mort de Shawn par overdose?

- je ne suis en rien impliqué. C'est Jessica qui l'a planté mais pour une bonne raison.

Shelby: alors vas y explique car.la sur le coup tu m'intéresse .

- je n'ai rien à te dire !!!

Shelby prend son arme et me vise la tête , j'aurai dû fermer ma gueule!

Shelby: je crois que tu n'as pas tout révéler en effet ! Alors passe à table et dis moi tout ce que j'ai a savoir ensuite la salope disparaît de ta vie .

- je veux pas que tu disparaisse de ma vie , tu m'a prit dans tes filets et tu devra assumer.

Jessica a piqué mon frère car mon frère l'avait violée et elle était tombée enceinte ,. C'est comme cela que je l'ai connue . Elle a eu une fausse couche , ce qui en soit était supposé pour elle. Ensuite quand elle a été mieux , elle a décidé de buter mon frère. Son plan était en action , on a longuement parlé elle et moi et on a même fait l'amour ensemble, bien avant de te connaître donc cela ne compte pas

Shelby : et c'est moi la salope ,. Tu as fait ton crash de manière volontaire et non en larme comme tu m'a soutenu je me trompe?

- je n'ai pas à te répondre la dessus.!

Shelby : Marnix le dossier noir . Ouvre le à la page trois et lit ce qui est surligné en fluo .

Marnix : Lamborghini n'a pas cherché à changer de trajectoir ni même freiner comme le prouve la vidéo de la caméra située à l'angle de main street view et artablanc street

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant