Point de vue de Mike.
J'ignore pourquoi Shelby ne réagit pas , elle accepte le tout sans broncher et pourtant, je ne veux pas d' autres femmes, c'est elle que je veux, il me faudra lui dire que je ne suis pas sérieux. Mais elle vient de partir. Pour le circuit et donc je décide de m'y rendre également.Je vais lui expliquer.
Je la vois en conversation avec Manu .
— Shelby attend , ne me dit pas que tu m'obéis au doigt et à l'œil? Manu elle n'arrête pas , je tente désespérément de la faire reprendre son mauvais caractère mais elle s'entête à obéir au doigt et à l'œil.
Manu: je vois cela en effet , mais tu joue a un jeu dangereux Mike! Elle viens sérieusement de m'annoncer que tu l'a fait arrêter et Même interdite de rentrer aux USA. Tu m'excusera mec, mais je vais être direct il ne faut pas être amoureux de Shelby pour faire ça ! Tu l'a rabaisse plus qu'autre chose et tu risque de t'en mordre les doigts.
— Comment dois-je faire? , elle est avec moi oui mais n'a plus son caractère et a l'air de se foutre de tout .
Manu : essaie de la séduire, sois sincère honnête et franc avec elle , et ne met pas tes interdictions stupide dans compter faire des menaces comme elle m'a dit de la part de ton père il est con lui!
Shelby : Manu laisse tomber c'est un de leur plan foireux pour Daryl me ravoir à son service , crois moi ça ne vaut pas le coup. Laisse le faire, c'est un grand garçon qui vient d'accomplir son rêve: être chef du cartel de son père.
— Shelby merde ! Je t'aime et je ne sais plus quoi faire pour que tu sois comme avant.
Shelby : je n'ai pas changé Mike , mais toi, il me semble que ton cou a commencé à gonfler . Tu m'interdit de rentrer aux USA , tu m'interdis d'aller au circuit. Et tu viens comme un paon dire à Manu que c'est pas vrai que tu essaie de me dire ravoir mon sale caractère. Tu lui a dit aussi que tu gerai le mariage ? Je serai présente à votre fiesta ce soir mais la pour l'heure tu m'excusera mais j'ai trois heures de marche .
Je la regarde partir et je vais parler avec Manu . Je ne comprends plus Shelby mais si elle avait raison, si c'était moi qui avait changé ? Comment vais je lui dire qu'elle ne doit surtout pas revenir au cartel de mon père et que moi et Marnix y sommes pour contre carrer mon père.
Je démarre du circuit et je retrouve Shelby , je la fait monter dans la voiture . Et je vais être franc mais direct.
Je ne redémarre pas et je monte le son de mon autoradio .
Shelby: A quoi tu joues?
— attends, voilà! Shelby , il ne faut pas que tu viennes à la Bella muerte. J'ai surpris une conversation de mon père avec un de ses gars et je pense qu'on veut encore te mettre dans de sale draps et te faire porter des accusations qui ne sont pas . J'y suis et Marnix aussi mais juste pour essayer de découvrir son plan! Je me fous royalement de réaliser un rêve. Mais le comportement de mon père tout à l'heure m'a éveillé des soupçons ! La manière dont il t'a parler et froidement ne m'ont pas rassurer.
Shelby: Mike si c'est tout ce que tu as trouver pour t'excuser, c'est ridicule.
- ma puce écoute , je suis sérieux , est ce qu'il y a une mission qui aurai du tourner autrement et que tu en a fait a ton instinct?
Shelby : Cette mission remonte au temps où ton frère était vivant, l'année où je ne te parlais pas. Pourquoi?
- Que s'est il passé? Je ne peux pas te mettre en danger et ma puce , tu sais que tu fais tout ce que tu veux mais je ne veux pas que tu sois en danger. Est ce que ça a un rapport avec un meurtre que tu devais faire et que tu n'as pas fait?
Shelby: oui. Ton père m'avait envoyé pour des impayés , et chez ce client là , Gianni Carlito je devais encaisser et le tuer . Ton père durant cette période etait devenu ingérable, je devais faire toujours plus et il se foutait royalement de ce qui se passait dans les missions. J'ai encaisser l'impayé de ce Gianni Carlito , et vu qu'il était en phase critique du cancer , je l'ai laissée en vie . Depuis. Il est mort près de trois mois après mon passage et je me suis rendue à son enterrement, son fils était présent à l'enterrement et il a crié haut et fort que je l'avais assassiné. C'est son oncle Marcel Chambord qui était présent le jour où j'ai épargné Gianni qui a dit à son neveu la vérité. Ton père m'a regardé étrangement mais je n'y ai jamais prêté attention . Que se passe t'il Mike ?
— je ne peux malheureusement pas être comme si toi et moi tout était super arrangé .
J'ai augmenté le son de la sono car Marnix soupçonne qu'on soit sur écoute ,
—Shelby je t'aime et je veux t'épouser et sache que le cartel de mon père , je m'en fou! si tu n'es pas avec moi , mais j'aimerai que tu me suive de loin quand c'est pour les missions de mon père.
Shelby: c'est vrai qu'il serait capable de t'enfoncer volontairement afin que tu ne me revienne pas.
— ma puce je suis sincèrement désolé mais j'ai très mal pris notre rupture et il est vrai je l'avoue , je me suis laissée aller avec une autres femme , celle de mon père. Mais c'est toi et toi seul qui me faire vibrer. Toi que j'aime et avec toi que je veux fonder une famille. Je pourrais crois moi je te fais l'amour ici et maintenant.
Je m'approche d'elle et elle et moi nous embrassons , je la retrouve enfin , la Shelby que j'aime tant. Il me fallait tout lui avouer mais sans avoir mon père dans les parages.
Shelby : Mike est ce que mon frère est au courant ?
- oui Sebastian est au courant et Manu aussi, mais la Supra devais être loin de chez toi , il serait prêt à faire du sabotage et je ne me le serait jamais pardonné , je te demande pardon ma puce. Tu as dû me prendre pour un drôle mais je te promets que je voulais te protéger. Ça t'ennuie si je reste avec toi cette nuit?
Shelby: malgré les reproches que tu m'as fait , tu me veux quand même ?
— c'est vrai j'ai dit des choses qui ne te paraissent pas cohérente mais je suis pareil que toi, et je ne pouvais pas te dire devant mon père ce qu'il se tramait. Mais je t'aime tel que tu es et je ne veux surtout pas que tu changes. Marnix est de ton côté et refuse de faire pour mon père , c'est toi et moi mais surtout toi! Des hommes de Marnix, donc tes hommes vont débarquer à ma villa , maintenant que mon père sait où tu habites , je ne lui fais pas confiance.
Shelby : d'accord mais je vais lui dire un mot en rentrant! Et je t'attends à la maison alors mais toi, promets moi aussi de rester prudent. Bien qu'il serait bon que tu ne partes pas de chez moi! On fera sans la voiture de mon frère, mais on doit rentrer et la rendre à Sebastian. On se débrouillera pour le reste.
A ses mots , elle me prend mes lèvres , dans un baiser plus que gourmand , c'est une invitation que ma belle me fait . Nos langues s'entremêlent et nos respirations s'accélèrent . L'envie l'un de l'autre se fait sentir mais le temps est contre nous. Shelby a l'air de se foutre royalement du temps et va nous faire continuer notre envie , ici même , dans la voiture de son frère. Je ne vous détaillerai pas mais c'est bon de la retrouver. Et surtout sans aucun secret . Je sais que mon père va morflé à notre retour mais je me dresserai également contre lui.
Le tout terminer je demande a Shelby:
— faisons notre cartel a nous ! Ma puce , accepte et je te laisse gérer si tu le veux.
Shelby : tu es vraiment sûr de toi beau gosse ? Je le fais mais pour toi et pour nous , notre sécurité. Il va me falloir reprendre des contacts laisser endormis dont le côté de Carlito !
— je te laisse gérer la chose , et tu as ma totale confiance . Que dirait tu comme nom de cartel : Shelby et Mike ?
Shelby : que dirait tu comme nom de cartel. Le Credo de la justice
— le Credo de la justice voilà qui me plait , une couverture?
Shelby : exactement, nous ferons de bonnes œuvres mais avec de la noirceur. Également et règlement de compte , je vais détruire ton père. Je n'apprécie pas qu'on se joue de moi.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/04/2022
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...