Point de vue de Mike
Je savais Shelby très impliqué dans le cartel et dans l'action mais la voir aussi malheureuse pour un adieu à ses hommes qui refusent de la suivre … j'ai du mal à la suivre. J'aurai accepté le poste de chef dans le cartel et ainsi continuer ma vie comme je l'aimais . Mais avec Shelby c'est une implication beaucoup plus profonde . C'est le relationnel, la confiance qui sont ses moteurs.
Ses amis pilotent viennent d'arriver et elle va retrouver un peu le sourire , mais à son regard quand on la connaît , nous savons qu'elle est ici en présence mais son esprit est bien loin de nous .
Je regarde au loin et je constate que Marnix et ses hommes discutent ensemble, le ton à l'air de chauffer et j'ai alors espoir que cela change en faveur de ma belle . Je sais que lui souhaiter un bon anniversaire n'est pas à faire ce soir, je fais donc passer l'info. Vers mon père et voir ce que nous faisons .
Daryl: Mike tout ses gens sont là pour elle , il serait malvenu de leur dire qu'il ne faut pas lui souhaiter un bon anniversaire de plus sa corvette est arrivée. En espérant qu'elle l'accepte .
— elle est mal intérieurement papa, elle est loin de nous, elle fait ses adieux via cette soirée et regrette même d'être née !
Sebastian:. Garde confiance et ne changez rien à votre programme ! Elle va très vite changer d'humeur..
Daryl: comment cela?
Sebastian : Marnix a eu une conversation avec ses hommes et il se trouve que le discours de Shelby a fait son poids dans leurs balances. Ses même hommes qui décidaient de la quitter ont finalement décidé de rester à ses côtés mais à une condition.
— qu'elle est elle ???
Sebastian: Marnix?
Marnix: Sebastian ?
Sebastian : Je vais détourner l'attention de ma soeur à toi à présent de négocier avec la Bella muerte.
— je t'écoute.
Marnix: le discours que nous a tenu Shelby nous a tous touchés au plus profond de nous, elle a fait une croix sur ce qu'elle aime faire. Et à son passé juste par fidélité et loyauté envers nous. Donc après concertation, nous aimerions lui faire la surprise d'entrer dans votre cartel à son service . J'accepte le poste de bras droit, mais elle doit être chef comme tu le voulais dès le départ Mike!
Tony : cette fille ne peut rester sans action , et donc elle nous a fait la plus belle preuve qu'un chef pouvait nous faire, nous aimerions , nous aussi lui prouver notre fidélité.
Marnix : je ne compte rien lui dire. Mais si vous acceptez , je pense qu' il serait bon de lui en faire part ce soir.
Daryl: de mon point de vue , je trouve que vous avez raison. J'accepte votre choix mais vous serez l'esquad de Shelby. Elle seule aurait autorité sur vous.
— je ne vois rien à ajouter dans vos demandes, au moment de faire venir le gâteau, nous ferons venir Shelby, préparer les boîtes de mouchoir. Nous ferons un petit discours et j'annoncerai officiellement au nom du cartel votre entrée , vous viendrez face Shelby et a vous de vous imposer pour sa place de chef . Les conditions lui seront données après la fête.
Marnix : c'est parfait ! Merci beaucoup pour elle comme pour nous.
La soirée se poursuit et Shelby va être je l'espère heureuse. Si le buffet est ouvert, je vois que Shelby parle avec Florence la femme de Mario. La conversation a l'air d'être calme et posée
Les bonnes odeurs du buffet chaud se font déjà sentir entre un choix de pâtes, riz et frites, des boulettes en sauces, des carbonnades, des carrés de porc bien rôtis, du gigots d'agneau,,, sans oublier les crudités, flageolet à la crème pour le gigots d'agneau,, ce mélange d'odeur me donne faim .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...