point de vue de Shelby
Manu m'a laissé carte blanche et donc je pars pour les USA. Seul Ken Block est au courant que Sebastian va prendre ma place.
Je suis à la maison et je prépare mes valises. Je préviens Daryl que je vais rentrer .
Daryl: Allô? Shelby?
Shelby: salut Daryl. Je dois rentrer, tu es au courant pour El canto je présume!
Daryl: mes hommes sont sur le coups et ceux de ton oncles également mais tu risque gros en venant ici . Tu en es consciente ?
Shelby: oui. Je le sais mais c'est encore plus risqué de le laisser venir aussi et mettre ses menaces à exécution .
Daryl: Et Mike comment vas- tu lui dire?
Shelby: je ne lui dirai rien! Il est en couple avec sa coéquipière , j'ai compris le message, je dois prendre le large et d'un côté, c'est mieux ainsi .
Daryl: Shelby faire cavalier seul n'est pas toujours bon tu le sais quand même?
Shelby: Daryl! Tu mettrais en jeu la vie de ton dernier fils? Car moi je ne le ferai pas! De ce que j'ai appris par Jackson. Mike a repris son rôle de mafieux, pense tu qu'il me l'aurait dit? Que dalle , rien , pas un mot!.
Daryl: écoute l'avion sera à l'aéroport dans une heures , rend toi y mais sans ta voiture, si Mike voit ta mustang partie il comprendra très vite . La corvette sera sur place et je serai avec toi. Mais reste très prudente! Sebastian a déjà préparé le terrain et il est prévu qu'il nous rejoigne le moment propice! Il leur dira le tout mais Mike risque de ne pas apprécier.
J'ai ma gorge qui se serre et je suis face à un dilemme. Partir ou rester? mais les deux sont à hauts risques . Si je reste, cela implique de graves et lourdes conséquences. Pas mal de civils risquent de perdre la vie et je ne tiens pas à avoir des attentats sur ma conscience . Partir est une sécurité pour les potes et pour Mike! Ce n'est que moi qui en pose les conséquences, même si mourir me fous vraiment la trouille .
Ken vient de rentrer et je suis en larme au téléphone. Je décide alors d'écourter avec Daryl.
Shelby en pleurs: je n'ai pas le choix et tu le sais! il sera quand même fâché donc perdu pour l'avoir perdu Daryl, autant limiter les dégâts collatéraux. Je te laisse, je suis dans une heure à l'aéroport ! A tantôt Daryl
Je raccroche et Ken a déjà compris
Ken: tu dois aller aux USA? Que se passe-t-il ? Shelby tu pleures et je ne sens vraiment pas cela d'un bon œil .
Je vais dans les bras de Ken, lui et moi ça en est devenu un peu comme un grand frère et une petite sœur . Je tente de lui expliquer et surtout je lui montre les lettres de menaces.
Ken: putain! Mais pourquoi tu n'en as jamais parlé Shelby? Tu sais que Mike est dingue de toi! Tu lui disais que c'était la raison de tes sautes d'humeur , il comprenait et c'était donc plus simple à gérer ensemble, que de le faire seule non?
Mais impossible , tout s'affole en moi et je réalise que je suis peut être face à ma propre mort programmée !
Ken ,dis-je en larme, je ne reviendrais peut-être pas vivante de cette mission .
Et si je pars c'est surtout que je vous aime tous, je ne peux pas vous mettre en danger .Ken est déstabilisé, jamais il ne m'a vu comme cela et Sebastian lui vient de rentrer
Sebastian vient et semble comprendre.
Sebastian: Shelby c'est beaucoups trop de risque pour toi seul, laisse couler encore un moment afin que je puisse réunir des renfort! C'est du suicide. Tu le sais! Et je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit!
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...