Chapitre 1

2.7K 112 6
                                    

Voici donc notre nouveau rendez-vous quotidien. Cette histoire, comme vous avez pu le constater, s'adresse à un public plus mature, puisqu'elle contiendra des scènes explicites. Il n'y aura pas de violences, de viol, ou d'autres thèmes aussi durs. Ce sera plutôt la découverte de la sexualité pour deux adolescents, et j'ai essayé de rester aussi réaliste que possible (ne vous attendez pas à du porno ou à des performances inaccessibles ^^).

Il s'agit d'un couple hétéro (je ne dévoile pas tout de suite qui sera la partenaire de Harry pour garder un poil de suspens, même si vous la découvrirez dans le chapitre de demain), et il y aura 66 chapitres (j'aime prendre mon temps pour raconter mes histoires, toujours).

Bref, j'espère que ce type d'histoire vous plaira. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques / commentaires à ce sujet :)

Bonne lecture !





Lorsque Harry Potter avait découvert la magie, il avait immédiatement adoré ce nouveau monde. Il le voyait merveilleux et idéal. C'était pour lui la promesse d'une nouvelle vie, où il pourrait peut-être enfin goûter au bonheur.

La vie chez sa famille était loin d'être idéale, et il avait vite compris qu'il n'était pas désiré. Il avait tout fait pour se faire accepter, avant de comprendre que ça ne fonctionnerait pas. Son oncle et sa tante ne l'aimaient pas, quoi qu'il puisse faire.
Il s'était fait une raison, et il s'était résigné à récupérer les miettes de son cousin et à se faire oublier.

Et puis un jour, la vie tranquille qu'il menait, rythmée par les corvées de plus en plus nombreuses fut bouleversée par une lettre qui lui était adressée. Il n'eut pas le droit de la lire, mais la lettre revint, encore et encore. Puis les lettres se multiplièrent, jusqu'à devenir impossible à ignorer.

L'oncle Vernon décida de fuir, et les emmena tous le plus loin possible, jusqu'au bord de la mer où il les fit entrer dans un phare abandonné, battu par la tempête qui approchait. Harry savait que son anniversaire avait une fois de plus été oublié, mais au moment exact où il eut onze ans, la porte s'ouvrit sur le plus grand homme qu'il eut jamais vu. Son sauveur, qui lui remit un gâteau fait maison pour lui — uniquement pour lui — et sa lettre lui annonçant qu'il était inscrit dans une école très spéciale et qu'il était un sorcier.

Sa première vision du monde magique avait été enchanteresse. Le chemin de Traverse était merveilleux à ses yeux, la magie étant présente à chaque pas. Partout où se posaient ses yeux, il découvrait de nouvelles choses. Des choses qu'il n'aurait jamais imaginées qu'elles puissent exister.


Le premier garçon qu'il rencontra chez madame Guipure se montra désagréablement arrogant, mais Harry ne lui en tint pas vraiment rigueur. Il se rendit vite compte que le garçon blond cachait ses incertitudes sous une bravade de façade. Ils échangèrent un sourire, alors que la commerçante s'occupait d'eux.


Il oublia rapidement tout ça, perdu dans le tourbillon des découvertes. Il toucha sa magie pour la première fois lorsqu'il reçut sa baguette et il sut que jamais il ne pourrait abandonner cette sensation. Il était un sorcier, et la magie coulait en lui.


Le jeune garçon de onze ans qu'il était alors, toujours aussi ignorant sur le monde magique, arriva enfin dans le train qui devait le conduire à l'école de magie dont il rêvait depuis qu'il en avait appris l'existence.


Il y croisa un garçon roux, et ils discutèrent rapidement, sympathisant rapidement. Le garçon qu'il avait rencontré sur le chemin de Traverse arriva et se montra insultant : ce fut suffisant pour sceller son destin. Échaudé par une enfance où il avait été le souffre-douleur de son cousin, il se mit immédiatement du côté du rouquin, cible des moqueries du blondinet.
Exclusif, il lui offrit son amitié et sa confiance et un lien se créa entre eux, scellant le début de leur relation.


Lorsqu'il entra dans le château de Poudlard, Harry émerveillé découvrit l'endroit qui serait sa maison pour les sept prochaines années scolaires. Les yeux brillants, il ne savait plus où donner de la tête, admirant les lieux, un large sourire sur le visage.

Au moment de la répartition, le jeune homme eut un bref instant de crainte, à l'idée d'être séparé de son tout nouvel ami. Cependant, désormais, plus personne ne pouvait l'empêcher de se faire des amis, et il décida que même maison ou non, il pourrait toujours discuter avec Ron...

Le rouquin cependant, le mit en garde contre une des quatre maisons. La maison Serpentard avait abrité l'assassin de ses parents, et selon Ron, ceux qui passaient dans cette maison devenaient des mages noirs.
Dans son esprit de petit garçon, il associa « mage noir » à « monstre », et quelque chose en lui se rebella. Il ne voulait pas donner raison à son oncle et devenir un monstre dans le monde magique. Il ne voulait plus jamais être rejeté.

Lorsque le garçon blond fut appelé et envoyé à Serpentard, Harry pinça les lèvres, décidant qu'il ne voulait pas être proche de lui. Peut-être un jour, lorsqu'il sera moins stupide et moins moqueur.


À l'annonce de son nom, il avança tremblant vers le tabouret, n'osant pas regarder autour de lui. Le silence soudain lui indiquait que tous les yeux étaient braqués sur lui et l'observaient.
Lorsque le Choixpeau se posa sur sa tête, Harry frissonna, heureux d'avoir les yeux cachés et d'être aveugle à ce qui se passait dans la Grande Salle.

L'artefact magique n'avait pas encore émis le moindre son que Harry commença à supplier dans son esprit, refusant d'aller à Serpentard. Le Choixpeau eut un rire amusé qui résonna dans son esprit, et tenta de le convaincre qu'il avait sa place chez les verts et argent. Qu'il pourrait s'y épanouir, s'y faire des amis. Qu'il serait puissant et amené à faire de grandes choses.

Le garçon eut peur alors, pensant aux mots de Ron. L'assassin de ses parents avait été un Mage noir, et il ne voulait rien avoir en commun avec lui. Il supplia avec plus de ferveur, refusant d'aller à Serpentard. C'était peut-être puéril comme réaction, mais il était perdu, et il ne voulait pas être remarqué plus qu'il ne l'était déjà.

Lorsque le Choixpeau l'envoya à Gryffondor, il eut un sourire joyeux et nota le regard perplexe des professeurs sur lui. Plus tard, il découvrirait qu'ils avaient été surpris du temps que mettait le Choixpeau à se décider, au point qu'il soit presque déclaré choixpeauflou... Cependant, soulagé de ne pas être à Serpentard, il rejoignit sa nouvelle maison avec les yeux brillants et se laissa acclamer, ravi de cette amitié spontanée envers lui.
Rapidement, Ron le rejoignit et se plaça à ses côtés.


Lorsqu'il commença à manger — pour la première fois, il avait de la nourriture à volonté, fraîchement cuisinée, et il avait l'impression de ne jamais rien avoir mangé de si bon —, Harry se dit qu'il était heureux. Parfaitement heureux.

Petit garçon de onze ans, grignotant avec un appétit féroce une cuisse de poulet délicatement épicée et rôtie à la perfection, Harry Potter jura silencieusement qu'il suivrait toujours sa magie.

Il rit à une plaisanterie d'un autre garçon, avant de regarder autour de lui avec un soupir comblé. Il était un sorcier, il était quelqu'un. Et il ne serait jamais un Mage noir. Il ne serait pas un monstre, comme le prétendait son oncle.

Chantage brûlantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant