Harry trouva le cours de défense interminable. Il était nerveux, gigotait sans cesse. À la fin, il traîna volontairement, alors que Pansy avançait vers le bureau du professeur le plus redouté de Poudlard. Il hésita, mais Rogue lui fit un signe de main agacé pour qu'il quitte la pièce.Il tenta de croiser le regard de Pansy, mais elle fixait le bureau, le visage lisse de toute expression.
En sortant, il constata que personne ne l'avait attendu et il souffla de soulagement. Il se précipita dans les toilettes les plus proches, le cœur battant. Il sortit la carte du Maraudeur de son sac avec précipitation, manquant de la déchirer et marmonna la formule pour la faire apparaître.Il fixa le point représentant Pansy, localisé près de Rogue et attendit.
**
Pansy ne savait pas à quoi s'attendre face au maître des potions. Son père lui avait dit qu'il était Mangemort et qu'il serait de leur côté. Évidemment, c'était évident qu'il privilégiait les Serpentard, leur évitant les punitions et en leur donnant des points souvent non mérités.L'homme la dévisagea et roula des yeux, affichant un air agacé.
— Miss Parkinson. Nous sommes dans un internat mixte et vos parents nous font confiance pour que nous nous assurions de votre... sécurité.Pansy cligna des yeux, perplexe, mais elle hocha la tête, attendant la suite.
— Bien. Je n'ai pas besoin de rappeler la petite scène que j'ai surprise devant ma salle de cours...La jeune fille rougit aussitôt, mortifiée. Mais Rogue continua, imperturbable.
— Aussi, dans ces conditions, je dois de m'assurer que vous allez bien et que vous étiez parfaitement consentante.Pansy secoua la tête, incrédule, avant de demander.
— Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous me demandez, monsieur...Rogue grogna et reprit.
— Je tenais à m'assurer que vous alliez bien. Vous pouvez refuser les avances de monsieur Potter, vous le savez ?Malgré elle, Pansy ricana.
— Je vais bien, monsieur. Et je n'ai rien eu à refuser, c'est moi qui aie initié ce... cette situation.
Il y eut un lourd silence, puis son professeur soupira et roula des yeux.
— Très bien. Si vous avez des questions ou des doutes, s'il venait à vous blesser, vous pouvez venir me voir à n'importe quel moment. L'infirmière Pomfresh est également disponible pour ces... problèmes.
Pansy hocha sèchement la tête, agacée d'être vue comme une potentielle victime. Cependant, elle ne fit pas la moindre remarque, attendant l'occasion de quitter la pièce.
*En voyant Pansy se diriger vers la sortie, Harry se précipita hors des toilettes. Lorsqu'elle passa l'angle du couloir, il l'attrapa par la taille pour l'entraîner dans une salle de classe vide, le cœur battant.
Elle leva un sourcil moqueur en le dévisageant, sans s'écarter de lui. Harry rougit, et commença à bégayer, gêné.
— Je... Tu n'as... Tu n'as pas eu de problème ? Je veux dire avec Rogue ? Enfin... à cause de moi ?
Pansy laissa échapper un rire amusé, et elle lui passa la main sur la joue, en lui adressant un clin d'œil complice.
— Ne t'en fais pas, il voulait juste me rappeler que j'avais le droit de te dire « non »... il croit que tu profites de ton statut de sauveur pour...
Harry sembla horrifié et il eut un mouvement de recul en secouant la tête.
— Non... je ne ferais jamais ça ! Je...
La jeune fille ricana, et roula des yeux.
— Je lui ai expliqué que c'était moi qui avais... commencé.
Harry se mordilla la lèvre avant de la fixer dans les yeux.
— Mais tu... Tu ne te sens pas obligée hein ? À cause de ton père ? Je ne veux pas...
Elle grogna et le poussa, jusqu'à ce que son dos touche le mur. Avec un sourire gourmand, elle s'approcha jusqu'à le coller. Elle approcha sa bouche de son oreille, soufflant sur sa joue délicatement, satisfaite de le voir rougir et frissonner.
Elle murmura à son oreille, d'un ton langoureux.
— Pourquoi tout le monde persiste à me voir comme une damoiselle en danger ? Je crois que je t'ai prouvé que je suis parfaitement apte à... prendre les choses en main...Harry laissa échapper un gémissement, pupilles dilatées. Une fois de plus, il se retrouvait collé à Pansy, en érection, attendant les gestes de la Serpentard en parfaite victime consentante.
Elle posa la main sur son pénis, serrant légèrement, le faisant gémir doucement et elle eut un rire de gorge qui donna des frissons à Harry. Il ferma les yeux, haletant.
Pansy reprit la parole, murmurant toujours, les yeux brillants.
— Est-ce que tu as l'impression que je suis une sorcière faible Harry ? Est-ce que tu crois que je suis forcée de faire ça ?Les joues rouges et les yeux brillants, elle massa son entrejambe, sentant son sexe durcir un peu plus, sans quitter son visage des yeux.
Harry sembla retenir son souffle avant de gémir sa réponse, crispé, les poings serrés, n'osant visiblement pas toucher la jeune fille. Pas sans une demande claire de sa part en tout cas.
— Noooon.Pansy eut un sourire satisfait et lui embrassa la joue, continuant de le toucher. Elle souffla et lui murmura d'un air presque désespéré.
— Touche-moi, Harry. S'il te plaît...Le jeune homme leva une main tremblante pour caresser la joue de Pansy, avec une douceur qui contrastait singulièrement avec son souffle haché et les mouvements de la main de la jeune fille. Il continua la caresse jusqu'à son épaule, et l'attira à lui pour l'embrasser, caressant son bras, comme s'il avait peur de la briser. Ce n'étaient que des effleurements légers, aussi doux que la caresse d'une plume.
Pansy le lâcha et s'écarta, provoquant un grognement de dépit, pour prendre ses mains dans les siennes, et elle le fixa dans les yeux, s'assurant qu'il était attentif malgré son désir évident. Avec un air de défi, elle posa les mains de Harry sur sa poitrine, se cambrant avec un soupir satisfait en sentant la chaleur de ses paumes traverser le fin chemisier.
Les paumes des mains du brun englobaient parfaitement ses seins et la chaleur qu'il dégageait la rendait folle. Harry resta immobile quelques secondes, la fixant d'un air perdu, puis il sembla se réveiller.
Il devint écarlate, et commença à caresser sa poitrine, ses pouces passant sur ses mamelons sensibles.Elle gémit bruyamment et se cambra encore plus. Harry l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau et cette fois, Pansy se laissa aller contre lui, levant sa cuisse pour continuer la friction sur son entrejambe, basculant son bassin encore et encore, soufflant alors que des éclairs de plaisirs la parcouraient.
Le jeune homme laissa échapper un grognement sourd et l'attira plus contre lui, avant de se raidir pinçant légèrement le sein de Pansy qui haleta, surprise de l'éclair de plaisir qu'elle ressentit et qui se déploya dans son corps entier. Avec un soupir ravi, elle se laissa tomber contre Harry, les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Chantage brûlant
FanfictionHarry Potter connaissait les responsabilités qui pesaient sur ses épaules, et il était déterminé à faire de son mieux. Habitué à se débrouiller, il ne s'attendait pas à trouver une aide inattendue et surprenante sur sa route, pas plus qu'il n'imagin...