Ils s'embrassèrent à nouveau, tendrement. Pansy s'écarta légèrement pour fixer Harry, avec un sourire doux, et elle attrapa l'une de ses mains. Elle dirigea ses caresses vers son ventre, effleurant son pubis, jusqu'à sa vulve.
Elle retira sa main, rougissante, évitant le regard de Harry en se mordillant la lèvre. Après un instant d'hésitation, le jeune homme commença à la caresser, un peu maladroitement, mais avec douceur.Pansy se laissa aller, avec un soupir. La sensation était étrange pour elle. Jusqu'à présent, elle s'était elle-même touchée, découvrant son corps, mais personne n'avait encore posé les mains sur elle de cette façon. Elle aurait pu se sentir mal à l'aise, mais elle avait totalement confiance en Harry.
Elle observa le visage de son compagnon alors que sa propre respiration se faisait hachée. Il était rouge lui aussi, mais ce n'était plus de la gêne, visiblement. Il la regardait avec une expression affamée qui lui incendiait le bas ventre, créant un besoin inédit en elle, celui de connaître enfin les plaisirs de la chair.
La main de Harry était hésitante, mais tendre, et il n'osait pas appuyer ses mouvements. Il la caressait juste avec délicatesse, et elle bascula soudain son bassin pour l'inviter à poursuivre. Surpris par son geste, il appuya un peu plus et un éclair de plaisir foudroya Pansy. Elle se tendit en gémissant brusquement, rejetant la tête en arrière et Harry retira brusquement sa main, craignant l'avoir blessé.
Elle souffla, haletante.
— Non... Continue. Refais-le...
Il reposa sa main sur sa vulve et reprit ses caresses, effleurant son clitoris. Elle arqua le dos et laissa sa tête partir en arrière, exposant sa gorge, gémissant.Harry continua de la caresser à cet endroit qui semblait lui donner tant de plaisir, et il se pencha vers elle, enlaçant sa taille fine de son autre main, embrassant la gorge offerte avec tendresse. Pansy agrippa ses cheveux avec force pour le maintenir contre elle, haletante, son bassin bougeant d'avant en arrière pour augmenter la friction des doigts de son compagnon.
Il fit pénétrer l'un de ses doigts en elle, légèrement, avec précaution, comme si elle était de cristal. Mais Pansy était perdue dans un monde de sensations nouvelles et elle ondula contre lui, enserrant son doigt dans son vagin. Elle gémit sourdement à l'invasion nouvelle, et releva la tête pour happer les lèvres de Harry, se laissant uniquement guider par son instinct.
Lorsqu'il écarta la main de son sexe, elle grogna de frustration. Cependant, Harry la prit contre lui, la soulevant sans le moindre effort dans l'eau du bassin pour la serrer dans ses bras. Aussitôt, Pansy enroula ses jambes autour de sa taille, les mains posées sur ses épaules, et elle frémit en sentant son pénis contre elle. Elle avait souvent pensé à ce moment, à la perte de sa virginité, et elle avait toujours eu peur de ce qui se passerait. En cet instant particulier, il n'y avait plus aucune peur, uniquement du plaisir, avec la sensation d'avoir trouvé le partenaire parfait.Harry sembla hésiter, cherchant son approbation en la dévisageant attentivement malgré son impatience grandissante, mais elle l'embrassa et se frotta contre lui, avec un sourire d'invite. Elle le voulait. Elle le voulait plus que tout, prête à lui offrir son corps sans la moindre hésitation.
Il reprit ses caresses sur elle, avec tendresse, et la jeune fille sentit sa gorge se serrer. Quelque part dans cette histoire, sous sa façade de bravoure, sous ses airs d'amazone, elle avait donné son cœur à ce Gryffondor trop gentil et trop généreux pour son bien. Elle repoussa ses pensées trop dérangeantes et se cambra contre lui, se frottant contre ce sexe d'homme qui se dressait pour elle, impatiente de découvrir la sensation de l'avoir en elle, entièrement.
Elle était déjà humide pour lui, le ventre serré d'envie, avec l'impression d'être perdue dans un incendie de désir. Son pénis glissa sur sa vulve, effleurant son clitoris à chaque va-et-vient, et elle gémit longuement, se crispant d'envie, alors que Harry haletait, ses yeux dilatés fixés sur elle, sur son visage. Il ne voyait qu'elle, ne se préoccupait que d'elle.
À chaque fois qu'elle avait imaginé sa première fois, elle avait cru que son partenaire la pénétrerait d'un coup, s'enfonçant en elle d'une seule poussée. Probablement à cause des mauvais romans érotiques que ses camarades de dortoir faisaient tourner en ricanant, rêvant du prince charmant. Mais Harry semblait hésiter, craignant de la blesser et il effleurait son entrée avant de se retirer, la rendant folle de besoin.
Leurs gestes se firent plus lents et ils se fixèrent, les yeux dans les yeux, alors que Harry entrait lentement en elle. Elle hoqueta de surprise sous la sensation étrange et elle se tendit un instant en sentant un bref pincement. Harry s'immobilisa aussitôt, craignant l'avoir blessée.
Mais Pansy s'agrippa à son cou et l'embrassa avidement en descendant elle-même lentement sur sa hampe dressée, les yeux fermés, avant de se laisser aller contre lui avec un soupir satisfait.Harry expira lentement et gémit, les muscles crispés, tremblant presque. Pansy caressa son visage et il l'embrassa brusquement, avec passion, se retenant visiblement de bouger, prenant soin d'attendre qu'elle soit prête à continuer.
Prenant appui sur les épaules du jeune homme, Pansy se souleva légèrement et se laissa retomber, la bouche ouverte, surprise par les sensations inconnues qui parcouraient son corps.
C'était étrange de se sentir si remplie, étrange, mais pas désagréable. À son mouvement, Harry avait gémi, et il commença à aller et venir lentement en elle, les yeux vitreux.Leurs mouvements se firent plus saccadés, alors qu'ils accéléraient, l'eau du bassin amortissant leurs gestes.
Le frottement de la verge de Harry dans son vagin était agréable, terriblement agréable et Pansy sentait quelque chose grandir en elle, une sensation inconnue. Chaque mouvement la rapprochait de son apogée, et le désir la faisait presque sangloter d'anticipation.Elle sentit Harry se crisper alors que ses mouvements devenaient erratiques et il lâcha sa hanche d'une main pour caresser son mont de Vénus, juste avant de presser doucement son clitoris du pouce, presque sans s'en rendre compte.
Aussitôt, Pansy se tendit, le plaisir déferlant en elle encore et encore par vagues, la faisant se crisper sur Harry, plantant ses ongles dans ses épaules en arquant le dos brutalement. Elle entendit le jeune homme grogner, et s'enfouir en elle brusquement avant de se laisser aller.Pansy cligna des yeux et s'accrocha de toutes ses forces à Harry. Elle tremblait, encore sous le coup de l'orgasme qui l'avait foudroyée, et elle n'était pas certaine de pouvoir faire confiance à ses jambes pour la porter.
Harry la serra contre lui, possessivement, et il l'embrassa avec douceur, avant de tituber pour s'appuyer au bord du bassin. Il était toujours en elle et aucun des deux ne bougea, profitant de l'instant, tendrement.
Les caresses de Harry sur son épiderme hypersensible provoquaient des frissons agréables, des répliques de plaisir, alors qu'il reprenait son souffle lentement, souriant et détendu.Ils restèrent un long moment dans cette brume de plaisir, collés l'un à l'autre, dans une intimité agréable. Pansy avait niché sa tête dans le cou de Harry, embrassant de temps à autre sa mâchoire, abandonnée, pensant que s'ils avaient été dans un lit, elle se serait endormie. Et la jeune femme se demanda soudain ce que ça ferait de se réveiller auprès de lui, dans ses bras. De l'avoir tout à elle, pour de vrai...
VOUS LISEZ
Chantage brûlant
FanficHarry Potter connaissait les responsabilités qui pesaient sur ses épaules, et il était déterminé à faire de son mieux. Habitué à se débrouiller, il ne s'attendait pas à trouver une aide inattendue et surprenante sur sa route, pas plus qu'il n'imagin...