Chapitre 20

592 76 3
                                    


Lorsqu'il était parti à la recherche de Pansy, Harry n'avait en tête que de la prévenir, craignant que Dumbledore n'essaie de l'intimider. Il n'était pas certain de pouvoir compter sur Rogue en tant qu'allié — même s'il était ridiculement protecteur envers ses Serpentard — et il voulait être certain qu'elle se montre prudente.
Il avait eu aussi besoin de la voir, de la toucher. Ça lui semblait être la seule façon d'apaiser la colère qui grondait en lui, et il refusait de réfléchir aux raisons qui le poussaient à rechercher sa compagnie.

Leur conversation avait été sérieuse, bien plus que leurs précédents échanges. Il s'était rendu compte qu'il pouvait parler de tout avec Pansy sans être prêt à tout casser, probablement parce qu'elle ne semblait pas le juger. Elle n'attendait rien de lui, et c'était presque reposant de pouvoir se montrer tel qu'il était réellement. Maladroit, plein de doutes, effrayé... Pansy ne le jugeait pas. Elle ne cherchait pas à le ménager, elle pouvait se montrer douloureusement honnête.

Quand elle l'avait rappelé durement à l'ordre pour qu'il ne se précipite pas au-devant du danger, il avait eu envie de protester. Mais elle avait semblé si calme et si confiante en affirmant qu'elle et Drago Malefoy allaient gagner du temps pour lui qu'il s'était jeté sur elle.

Jusqu'à présent, leurs baisers avaient surtout été initiés par Pansy, et ça avait toujours été doux. Cette fois pourtant, Harry découvrit qu'il était parfaitement capable d'initiative, mais également de dominer la situation.
Il avait cessé de penser de façon rationnelle, se laissant juste porter par son instinct.

Il la tenait fermement, la serrant contre lui comme pour l'empêcher de s'échapper et l'embrassait avec presque de la rage. Lorsqu'elle gémit légèrement, il intensifia le baiser, avant de s'écarter légèrement haletant, sans pour autant la lâcher.

Pansy cligna des yeux, l'air perdu, et Harry se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il rougit violemment et s'écarta.
— Je suis désolé. Je... suis... Je n'aurais pas dû... Excuse-moi...

*


Lorsque Harry s'était jeté sur elle, Pansy avait été trop surprise pour réagir. Cependant, lorsqu'il avait commencé à l'embrasser avec passion, elle s'était totalement soumise à lui, surprise de découvrir une nouvelle facette du jeune homme.
Elle avait répondu à son baiser, avec l'impression de tomber dans un gouffre sans fin, oubliant tout ce qui n'était pas les mains de Harry sur elle, la bouche de Harry contre la sienne, la langue de Harry cherchant la sienne avec avidité, comme affamée.
Pansy s'entendit gémir, perdue dans le plaisir de l'instant, s'agrippant à Harry parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir debout. En réponse, il s'était montré encore plus... passionné, plus exigeant et elle avait adoré ça. L'idée même d'avoir les marques de ses mains sur ses hanches alors qu'il l'agrippait avec désespoir lui envoyait des étincelles d'excitation dans le ventre...

Elle regretta que le baiser prenne fin, alors qu'elle tentait de reprendre son souffle, perdue dans un monde de sensations grisantes.
Cependant, elle se reconnecta à la réalité en voyant l'air horrifié de Harry et la rougeur soudaine qui envahissait son visage. Il s'écarta d'elle comme s'il se brûlait, et elle regretta immédiatement son contact.

Lorsqu'il commença à s'excuser, il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il s'en voulait de l'avoir embrassé de cette façon, de s'être jeté sur elle sans un mot et elle secoua la tête, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle laissa échapper un rire incrédule qui le fit immédiatement taire, alors qu'il la regardait, les yeux ronds, avec un peu d'inquiétude.
— Une seconde, Potter. Tu es vraiment en train de t'excuser pour m'avoir donné le meilleur baiser de toute ma vie ?


Son visage prit une teinte brique intéressante, mais ce n'était plus à cause de la culpabilité. Il eut un drôle de rictus, un mélange de fierté et d'incrédulité et il se passa la main dans les cheveux.
— Je... Tu ne m'en veux pas ?
Pansy roula des yeux et se colla à lui, notant que leurs corps s'emboîtaient parfaitement. Elle plongea son regard dans ses yeux émeraude, et déposa un baiser tendre sur sa joue.
— T'en vouloir ? De quoi ?

Harry ferma les yeux un instant, et inspira profondément. Puis il chuchota, incertain.
— Je t'ai sauté dessus comme une brute, je t'ai embrassé... Je... Je ne sais pas pourquoi, j'ai juste...
Pansy le coupa d'un léger baiser sur sa bouche, à peine un effleurement. Elle lui répondit avec douceur, levant la main pour caresser sa joue.
— Ça s'appelle la passion, mon chou. Ne t'excuse jamais d'être passionné, je peux t'assurer que j'ai vraiment apprécié... Vraiment beaucoup.


Le jeune homme sembla se détendre et se laissa aller contre Pansy, plongeant son visage dans son cou. La jeune fille lui frotta doucement le dos, consciente que sa réaction était la conséquence directe de la colère qu'il avait éprouvée plus tôt, face à Dumbledore.

Un instant, les mots de Drago lui revinrent en mémoire, lui demandant de ne pas s'attacher à Harry Potter. Cependant, elle savait qu'elle était déjà attachée à lui. Elle savait qu'il n'y avait pas le moindre avenir pour eux, mais elle pouvait profiter de tout ce qu'il voudrait lui donner avant qu'ils ne soient séparés par la vie.

Elle le serra un peu plus fort contre elle, et passa sa main dans ses cheveux, avec douceur.


Ils restèrent un long moment enlacés, perdus dans leur propre monde. Lorsque la porte s'ouvrit doucement, ils ne l'entendirent pas, mais la voix qui résonna les fit tous les deux sursauter.
— Pans' ?

Avant que Pansy n'ait le temps de reconnaître la voix de Drago, Harry s'était redressé, baguette en main, et l'avait poussé derrière lui, comme pour la protéger.
Elle écarquilla les yeux, stupéfaite de la vitesse presque surnaturelle à laquelle il avait bougé, mais Drago, face à eux, ne semblait pas surpris. Il leva juste les mains en signe de paix, et Harry tremblant, baissa lentement le bras qui brandissait sa baguette.


Pansy agrippa doucement le bras de Harry, et coula un regard inquiet dans sa direction. Cependant, il semblait étrangement calme, alors qu'il fixait Drago Malefoy, attendant sa réaction. La jeune fille lança un regard suppliant à son ami, pour qu'il ne se montre pas stupide.
Le blond la dévisagea longuement et il souffla, avant d'afficher un rictus moqueur.

Chantage brûlantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant