De l'autre côté de l'Atlantique

46 4 2
                                    

Ce vendredi soir, les garçons s'attendaient mutuellement devant le lycée. Bryan était là, il avait fini plus tôt que la plupart de ses potes. Ca lui faisait bizarre de se retrouver devant son ancien lycée. Il avait l'impression de l'avoir quitté depuis une éternité. Il discutait avec Diego et Pablo qui avaient fini les cours depuis une heure, déjà. Raphaël et Dylan les rejoignirent.

Puis Amine, en charmante compagnie.

— Salut les filles !

Les minots se regardèrent. Ils ne s'attendaient pas à voir Amine sortir du lycée au milieu d'un groupe de 10 filles.

— C'est ton harem ? lança Diego.

Amine fit une énimième bise à une camarade de classe.

— Je suis en L, dans ma classe je suis le seul mec.

— J'aurais dû aller en L, lança Alban sans décoller son regard des petites jupes des camarades de classe d'Amine.

Les autres se marrèrent. Tous sauf Madison qui avait les mains sur les hanches.

Shira, Tiffany et Côme sortirent à leur tour du lycée. Le regard de Raphaël se posa instantanément sur la jolie brune. Il avait une proposition à lui faire et n'avait aucune idée de ce qu'allait être sa réponse.

Tant de choses avaient changé depuis l'année précédente. Ils couchaient ensemble, et Shira se révélait extrêmement sensuelle. Et semblait être passé experte en l'art de faire perdre la tête à Raphaël. Comme si elle avait toujours eu ce sex-appeal en elle, mais qu'elle avait choisi de ne le révéler qu'à lui.

A lui seul.

— Hey, fit-il en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

Elle n'y voyait plus d'inconvénients, et Raphaël se réjouissait qu'elle accorde de moins en moins d'importance à ce qu'on pouvait penser d'elle.

Qu'elle commence à vivre normalement.

Sereinement.

Dylan ne put s'empêcher de lancer quand il vu Jules passer à côté d'eux avec son groupe de copines.

— Hey Chouchou la forme ? Tu fais quoi ce weekend ? Tu vas à l'Apocalypse ?

— Pourquoi ? Tu veux venir ? répliqua Jules.

Les potes de Dylan se marèrrent, mais il déclina.

— Moi non, je m'habille pas en meuf, j'ai pas de rouge à lèvres et tout.

Jules dévisagea rapidement Dylan et ses potes.

— Pourtant ton pote il a une très jolie petite boucle d'oreille !

Bryan, qui avait Tiffany dans les bras jeta à Jules un regard qui ne l'encouragea pas à s'attarder devant le lycée.

— Je vais le défoncer ce pédé, s'exclama-t-il.

Tiffany se marra et le serra un peu plus contre lui. Sûrement pour lui éviter de faire quelque chose d'aussi con qu'inutile.

— C'est pas une boucle d'oreille, putain, continua Bryan.

Elle avisa le faux diamant qu'il portait à l'oreille.

— Moi je trouve ça très sexy.

— Chouchou aussi visiblement, ajouta Dylan.

— Dylan n'en rajoute pas ! le réprimanda Tiffany.

Bryan soupira. Il embrassait Tiffany, mais ses muscles étaient toujours aussi contractés. Il aurait bien écrasé son poing dans la figure de Jules. Mais il savait que Tiffany lui en aurait voulu... Et que c'était complètement inutile.

Mi Beau Gosse Mi Bâtard III - Jamais deux sans troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant