Tiffany était lovée contre Bryan devant la télé. C'était le dernier jour des vacances, ce qui voulait dire que ce soir, Bryan devait retourner dormir chez lui. Fini les nuits passées l'un contre l'autre. Jusqu'au vendredi soir, du moins.
- Tiffany ?
Elle releva la tête. Sa mère s'assit sur le canapé à côté d'eux. Elle avait réfléchis.
- Bryan peut rester dormir en semaine, s'il veut.
Tiffany ouvrit la bouche, sans rien parvenir à dire tellement elle était contente.
- Merci maman, fit-elle en se jetant dans ses bras.
Marina serra sa fille contre elle avant de reprendre.
- Mais il y a des conditions.
Bryan qui avait un sourire jusqu'aux oreilles à l'idée de pouvoir dormir tous les jours avec Tiffany et de ne plus avoir à croiser ses parents, se dit que c'était trop beau pour être vrai.
- Vous dormez, Tiffany je ne veux pas que tes notes baissent ou que tu sois fatiguée, sinon ça redeviendra comme avant, d'accord ?
Tiffany s'attendait à des conditions plus dures.
- D'accord.
- Et tu ne forces pas Bryan à rester dormir s'il veut rentrer chez lui.
Bryan éclata de rire. Tiffany se récria.
- Je le force pas !
- Elle me force pas, Marina, j'aime trop être ici merci beaucoup !
Marina sourit à ce gosse, elle savait qu'il n'avait pas une vie familiale facile. Ca avait peser dans la balance.
- Toi non plus tes notes baissent pas ! fit-elle.
Bryan secoua la tête.
- Je te montrerais mon prochain bulletin.
Marina hocha la tête.
***
Raphaël descendit sans bruit les escaliers. Ses parents étaient allés se coucher. La voie était libre.
Le 3 janvier.
Il avait passé la journée au lycée. Shira, elle, venait de rentrer d'Antigua. Raphaël avait suivi son conseil.
Mange bien et fait des pompes.
Raphaël enfourcha son scooter et partit dans la nuit. Escalada le balcon de Shira malgré le froid. Ses volets n'étaient pas fermés. La porte-fenêtre juste repoussée. La chaleur l'enveloppa dès qu'il pénétra dans la chambre.
Son cœur rata un battement. Shira était allongée sur son lit, simplement vêtue d'une nuisette en dentelle noire. Transparente. Affolante. Excitante.
Il fit trois pas vers le lit. Shira se leva et en fit deux vers lui. Raphaël l'embrassa à pleine bouche. S'enivra de son parfum. Se délecta de la chaleur de son corps.
Il lui fallut moins d'une demi seconde pour se débarrasser de ses vêtements d'hiver. Pour rejoindre Shira dans les tropiques de sa chambre où il devait bien faire 25 degrés.
Non, chez les Abitan, l'abondance n'était pas finie.
Ils roulèrent sur le lit, enlacés. Comme si aucune force au monde n'aurait pu les séparer. Les mains de Raphaël parcouraient le corps de Shira, remontaient déjà la dentelle le long de son ventre. Impatient.