Elles ne se respectent plus

45 4 13
                                    

Elena ouvrit les yeux, mal réveillée. Elle avait crû entendre du bruit. Son regard se posa sur le radio-réveil de Léandro.

2h47.

Elle soupira en se disant que ça devait être Diego et Alicia qui rentraient de soirée. Elle réalisa alors qu'elle avait envie de faire pipi. Elle se leva sans bruit. Léandro ronflait comme un bienheureux, et ça la fit sourire de voire son mari dormir la bouche ouverte.

Sur le palier, elle réalisa que la porte de la chambre de Diego était ouverte. Il n'était rentré. Elena s'achemina jusqu'à la salle de bains. S'assit sur les toilettes.

Elle entendit rire.

Elle s'essuya rapidement, et entre-bailla la porte de Nélia. Elle crut voir un mouvement sous la couette de sa fille.

— Nélia ? Tu dors ?

Elena se prit alors les pieds dans une paire de chaussures. Crut entendre un son étouffer sous la couette qui était bien trop relevée et qui couvrait le visage de sa fille.

— Nélia ?

Elle fit un pas, et abaissa la couette.

***

— C'était comment ?

Raphaël était étendu dans le lit de Shira. Elle avait insisté pour qu'il vienne dormir avec elle. Ses parents allaient au country-club le lendemain. Le beau marocain hallucina en apprenant qu'on pouvait passer dix heures de suite à jouer au golf.

Ils ont de ces activités les riches...

Son expérience en golfe se résumait au mini-golf avec ses frères.

— C'était cool répondit-elle en se serrant contre lui.

Shira avait été au centre de l'attention toute la soirée. Elle avait discuté avec Amine, le seul à être resté sobre. Waël, Ramadan ou pas buvait et fumait. Il était d'ailleurs allé passer la nuit chez Elise. Raphaël se disait qu'il allait déguster au réveil.

La gueule de bois sans pouvoir boire de l'eau...

— Tu veux... demanda Shira avec un regard qui ne laissait aucun doute à Raphaël sur ce qu'elle voulait.

Mais il avait bien trop bu et trop fumé pour ça.

— Je peux pas, là...

Elle afficha un petit sourire. Elle avait compté le nombre de verre que Raphaël avait bu de 23h30 à 4h du matin, heure à laquelle ils avaient quitté la soirée.

Sept. Quatre vodkas et trois whiskys.

Contre deux vodkas pomme pour elle.

Shira ne pouvait jamais plus de deux verres d'alcool en une soirée.

— Tu bois beaucoup, dit-elle en se serrant contre lui.

— Normal, répondit Raphaël qui était déjà à moitié endormi.

Elle secoua la tête

— T'as bu sept verres Raphaël.

— Ah bon ?

Elle lui caressa les cheveux et le laissa s'endormir. Savourant le contact de sa peau contre la sienne. Elle avait dit à ses parents qu'elle dormirait sûrement chez Milano. Ils ne viendraient sûrement pas vérifier si elle était bien rentrée. Connaissant ses parents ils allaient sûrement être à la bourre et partir en laissant les assiettes du petit-dèj' sur la table.

Patrick, on commence la partie à 10h, que tu sois là ou pas...

Toujours en retard celui-là.

Mi Beau Gosse Mi Bâtard III - Jamais deux sans troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant