Michto

24 3 1
                                    

Ulysse avait un grand sourire jusqu’aux oreilles. Il passait le weekend chez son père, comme une semaine sur deux. Son père qui venait de lui acheter un iPhone pour pouvoir l’appeler sans devoir passer par Agathe.

Ulysse avait passé l’après-midi dehors avec Hicham. Le fils de Kamel qui avait quasiment deux ans de plus que lui. Puis il était rentré chez son papa et ils jouaient à Fifa.

— Graziella, va me chercher une bière.

Graziella, assise sur le canapé regardait distraitement son téléphone portable. Ongles manucurés, maquillage appuyé, jupe courte et talons aiguilles. Ulysse était de plus en plus fasciné par la copine de son père. Elle était tellement différente de sa maman ou des autres femmes qu’il connaissait.

Beaucoup plus jeune, aussi. Mais ça Ulysse ne l’avait pas vraiment réalisé. Du haut de ses 7 ans, il ne faisait pas la différence entre une ado de 16 ans et une adulte de 30.

Graziella se leva, à contre-coeur. Elle ne savait jamais à quoi s’attendre avec Farid. Il pouvait la traiter comme une princesse ou comme une esclave. Tout dépendait de son humeur.

Farid mit une claque sur les fesses de Graziella quand elle passa à côté de lui. Elle ne s’en formalisa pas et alla lui chercher sa bière dans la cuisine. Quand elle se pencha pour la poser sur la table basse, elle reçut une nouvelle tape sur les fesses. Mais ce n’était pas Farid.

Elle se retourna vers le petit garçon de sept ans, puis vers son père, qui était mort de rire. Graziella n’avait pas apprécié, mais au vu de l’hilarité de Farid elle se contenta de dire.

— Je vais prendre ma douche.

Farid afficha un sourire de chacal. L’un de ses plaisirs était de la prendre sous la douche.

— J’arrive.

Graziella quitta le salon. Farid décapsula sa bière et Ulysse demanda.

— Tu donnes sa douche à Gazalla ?

Farid étouffa son rire dans une gorgée de bière.

— Ouais, voilà.

Quelques minutes plus tard, Farid rejoignit Graziella sous la douche pour la plaquer contre le mur. Elle frissonna en sentant le carrelage froid contre ses seins. Se cambra pour donner satisfaction à Farid. C’était sa part de leur accord. En échange, il lui achetait tout ce qu’elle voulait.

— Pourquoi t’es tout mouillé ? demanda Ulysse à son père quand il revint dans le salon.

Farid se marra. Ne répondit pas à la question et lui demanda ce qu’il voulait manger pour le dîner. La réponse d’Ulysse était toujours la même.

— McDo !

Au moins, il coûte pas cher, ce gosse, se dit Farid en pianotant sur son téléphone portable.

— Graz’ tu veux manger quoi ? hurla Farid pour que Graziella qui venait de sortir de la salle de bains, l’entende.

Même les voisins devaient avoir entendu.

— Des sushis, répondit-elle.

Farid soupira. Evidemment, Graziella n’allait pas manger du McDo.

— Des sushis pour la michto, siffla Farid.

— C’est quoi michto ? demanda Ulysse.

Farid se marra.

— La plupart des meufs… Bon pas ta mère.

Ca aurait été tellement plus simple si Farid avait pu retenir Agathe avec une paire de Louboutin et un sac Gucci.

Mi Beau Gosse Mi Bâtard III - Jamais deux sans troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant