Merci d'avoir cliqué sur ma fanfic :D !
Fan de Mettaton ou pas, vous n'allez pas regretter d'avoir fait ce petit détour hehe'
Ici, je vais présenter les bases à savoir pour un lire un "x Reader", ainsi que quelques informations utiles pour suivre le cours de l'histoire ^^
Bases :
- T/p →Ton prénom
- T/n →Ton nom
- C/c →Couleur de tes cheveux
- T/c →Taille de tes cheveux (Longueur)
- A/c →Aspect de tes cheveux (Lisse/Frisés/bouclés...)
- C/y →Couleur de tes yeux
_________________Tu es T/p, la huitième humaine tombée dans l'underground... Mais bien avant que ça ne dégénère.
Effectivement, seulement deux ans après que Frisk soit tombée et ait fait une route Neutre, vous, plutôt déprimée par les études et une vie plutôt banale que vous menez, avez eu besoin de prendre de l'air.
Une pause, loin de l'université, puisque désormais adulte de 20 et étudiant à la fac, du travail pour payer ces études, et donc du stress quotidien.
Et pour cela, quoi de mieux que d'aller faire un tour en forêt ? Loin du monde, proche de la nature... Et des moustiques-
Bref... La journée se passa ainsi... Jusqu'à ce que vous arriviez au bord d'un fossé. Ce trou ne semblait pas avoir de fond ... Alors avant de faire un faux-pas et tomber, vous faites vite demi-tour mais...
Le Mont Ebott n'est pas de cet avis, la terre se brisant sous vos pieds. Un peu trop proche du bord initialement, ce n'était une plaquette qui tenait sous son propre poids.
Et c'est comme ça que seulement deux ans après le départ de Frisk, et l'absence mystérieuse du Roi, ne s'étant pas fait entendre depuis, que vous êtes arrivé, nouvel espoir des monstres, dans l'underground.
Dommage pour eux qu'une fois avoir sympathisé avec ceux de Snowdin, et vous être rendus compte que la vie était bien plus facile ici, et avez décidé d'y rester vivre.
Mais hors de question de rester la, à glander chez les frères squelettes et ne rien faire! Vous voulez quand même travailler pour réussi à vous loger de vous même et non vivre sur un canapé...
Ainsi démarra la quête envers un nouveau travail, et votre rencontre avec celui qui vous donnera du pain sur la planche...
______________
Informations :- Votre âme est brune, inconnue du monde et des recherches. Durant l'histoire, vous apprendez ce à quoi elle correspond, après avoir appris que vous aviez une âme d'un point de vue physique -
- Vous avez donc 20 ans, et pendant un long moment de l'aventure, vous allez avoir une longue frange devant les yeux, puisqu'aucun coiffeur n'existe à l'horizon. Et les squelettes n'ont pas besoin de ciseaux.
Ce sera tout!
Si vous avez lut jusque là,
n'hésitez pas à voter pour les chapitres mon histoire si elle vous plaît, l'ajouter à vos listes de lectures, la partager ou même vous abonner pour être à jour sur mes autres fanfictions !Je ne veux pas vous forcer x) C'est simplement pour me soutenir^^
Et sur ce...
Bonne lecture !~-Zyraeth♡
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...