PDV // T/p :
Enfermée par des os. Une cage d'os... Sérieusement... Ces mots me firent tout de même légèrement froid dans le dos... Mais pour une raison qui m'échappe, j'avais la sensation de ne pas avoir besoin de plus m'inquiéter de lui que ça.
- Mmh... Je vois... Mais en attendant, comment je suis sensée t'appeler ?
Sans?- Et pourquoi je devrais te dire ça ?
-...Pff, je supp-os-e que t'avoir Bone-é mon nom n'est pas souffre-isant ?
Un silence se fait, puis il éclate de rire, la réaction que j'espérais.
Sans?- Pff... Appelle moi Red tant que ta gorge n'est pas tranchée heh. Et, ne bouge pas d'ici, je reviens.
Et sûr ces mots, le squelette quitta la pièce en fermant derrière lui. J'en profite pour regarder autour de moi. Une chambre, sûrement la sienne. Qu'importe quel Papyrus je dois rencontrée, je suis sûre qu'ils ont tous ce lit voiture dans leur chambre heh.
Et la, je reconnais bien la chambre bordélique et les tas de chaussettes de Sans. Comme quoi, au fond, ils ne sont pas si différents les uns des autres hein ?
Ma curiosité me poussait à fouiller les lieux, mais je ne pouvais pas bouger ou je prenais le risque de mourir instantanément...
-... Il en prend du temps-
Soupirant dans mon coin, je fais vite le tour de cette prison d'os pointus que je ne peux même pas escalader, en tournant en rond.
Et au bout d'un moment... Ma patience a des limites. Surtout que je n'ai absolument rien pour m'occuper, même pas mon sac que monsieur à apparemment décidé de me voler l'autre jour après l'avoir défoncé sur un mur... Adieu mon téléphone...
- Reeeeed.... Pourquoi tu m'as enfermée ! J'allais pas m'enfuir tu veux que j'ailles où sans crever?
Un petit silence fait ma réponse. Il est vraiment parti avec un de ses raccourcis lui aussi ?
- Ah sérieusement... Tu veux pas au moins me rendre mes affaires? Que j'essaie de réparer mon téléphone si c'est encore possible...
Un énorme blanc me rendis l'appareil cette fois-ci. J'allais vraiment parler seule jusqu'à ce que monsieur décide de pointer le bout de son nez. Enfin... Il en a pas vraiment... Peut importe.
- REEEED!! ALLEZ LAISSE MOI AU MOINS VISITER TA MAISON OU RENCONTRER TON FRÈRE !
...
Pas besoin de préciser qu'il n'y à toujours pas de réponse je suppose.
-Non mais franchement... T'es si non-chalant! Viens m'aider à sortir de la au moins!
...
Mais personne n'est venu.
Je pousse un long soupir avant de m'asseoir en boule et commencer à me parler toute seule.
Je me plains donc dans le vide, vidant mon sac, puis je raconte des choses que j'aime bien, puis tout ce qui me passe par la tête. Pendant facilement... Une ou deux heures.
Si bien que je n'avais pas entendu les bruits de pas en dessous de moi.
- ... et d'ailleurs en y repensant, même après être allée me baigner à Waterfall je n'ai, ni mangé car de toute façon ça me soigne pas, ni bu car j'ai un QI négatif, et j'ai toujours pas eu l'occasion de me sécher donc la je crève de froid et ça commence à me taper sur les nerfs car j'ai pas envie de tomber malade dans un lieux ou les médecins n'existent pas! Non mais sérieusement je suis vraiment vouée à mourir aussi pathétiquement et sans même avoir pu retrouver mon âme ? J'veux dire, ses mots chelou du tuer ou être tué ça m'a rappelé des souvenirs... Ou plutôt des rêves, mais pour pouvoir les confirmer, il me faut la raison de pourquoi j'ai fais ces rêve. Ah et j'abandonne ce que j'ai dit sur le soin, même si je suis a un PV depuis une semaine je commence à avoir f-
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...