o°• H A P P Y E N D •°o

71 6 0
                                    

Trois mois plus tard...

Mes yeux s'étaient faiblement ouverts.

A gauche, je voyais Mettaton, endormi sur une chaise.

Et autour de moi, du matériel médical.

Je reconnaissais cet endroit.

C'était... Un hôpital.

Mettaton se réveilla soudainement, et écarquilla les yeux en me regardant.

Mettaton- T... T/p.. AH MÉDECINS !!!

Les médecins accourent dans la pièce et font doucement sortir le robot.

J'avais été dans le coma pendant 3 mois. J'avais perdu beaucoup de sang et mes blessures étaient profondes.

Mais heureusement, rien n'avait attaqué mes organes.

À ma mort, enfin, ce que je pensais, les monstres avaient pu sortir. Ils ont voulu me soigner immédiatement, ce qui leur à donné une bonne image lorsqu'il sont sortis.

"Un groupe de monstres sauvent une humaine gravement blessée en l'emmenant à l'hôpital."

Titres de médias, avant de se pencher sur la question des monstres, et d'en travailler toute l'histoire dans les livres.

Après avoir été soignée et rééduqué, j'avais donc pu reprendre ma vie normal, dans ce monde.

Mais... Cette fois... Tout été différent.

J'ai été promise reine des monstres, car leurs souverains n'avaient pas survécu à l'humaine.

Et mon travaille consistait donc à être politicienne.

Et, ou je vis vous vous demandez?

Eh bien, maintenant que la barrière est brisée, certains comme moi et mes amis avons préféré continuer à vivre dans l'Underground, tout en sortant fréquemment pour profiter du monde extérieur, et de travailler.

Je vivais désormais avec Mettaton, et celui ci ne voulait plus me lâcher après en avoir vu les effets à deux reprises... Et ça se comprends.

Au sommet du mont Ebott, nous admirions alors le coucher de soleil, main dans la main.

Mettaton- Eh... Ne regarde pas autant le soleil, tu vas te brûler les yeux.

- Mmh... Jveux être aveugle nieh.

Mettaton - Quoii? Et comment tu me verras moi et nos futurs enfants!

- Nos... Nos futurs...

Je fonds de rougeur, ce qui semble le faire rire. Il me tire alors contre lui, et embrasse mon front.

J'étais heureuse. Si heureuse.

- Je t'aime tellement mon petit fantôme...

Mettaton- C'est réciproque hehe, je t'aime à la folie darling...

D'un petit regard, il m'embrassa.

Je me sentais enfin bien. Sereine. Et, joyeuse.

La voilà.































Elle m'était enfin offerte...














































Ma parfaite petite happy ending...

Fin.

🎉 Vous avez fini de lire Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction 🎉
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant