•16

80 6 4
                                    

Jusqu'à aujourd'hui, les seuls adultes que je dépassais en taille étaient Sans, Alphys et Mettaton, qui était à peine plus petit que Sans. Alors le voir faire quasiment la taille de Papyrus était ahurissant pour moi.

Mettaton - Mmh ? Oh darling, ne croit pas que je vais te prendre de haut pour autant hahaha!~

- ... C'est toi qui a ajouté le mode Sans dans le système Alphys?

Alphys - Je te retourne la question.

Sans - Et ça demande pas au principal intéressé ?

Alphys et moi sursautons, nous tournant dans la direction de l'invité surprise. Mettaton lui le salua simplement, ne pouvant pas trop bouger puisqu'il est branché de partout. Enfin, ventousé par ces câbles en tout cas.

Alphys - S-Sans ! Tu es la depuis longtemps ?

Sans - Nop', j'voulais juste voir ce que ça donnais avec Mettaton. J'vois que ça ne t'as pas coûté un bras heh.

Mettaton - Haha, exactement !

Je pousse un léger soupir, avant de retourner vers l'ordinateur afin d'effectuer les mesures nécessaires pour m'assurer que rien ne défaille dans son système.

Sans - Alors tu vas garder cette forme maintenant ? Des trucs ont changés non ?

Mettaton - Effectivement, je vais prendre plusieurs mises jours pour continuer à améliorer mon nouveau corps.

Sans - Mmh... D'où le teint plus pâle...

Mettaton - Exactement darling ! Enfin... J'ai vraiment le teint plus pâle ?

Intriguée, Alphys se retourne vers eux pour écouter leurs conversations, avant de remarquer quelque chose au niveau de la mâchoire de l'androïde.

Sans - Mmh je crois, mais pas de quoi se faire un Sang d'encre. T'inquiètes, tu restes à Croquer heh.

Mettaton semble plutôt déstabilisé face à cette remarque. Je sentais qu'il y avait une blague dedans... Mais où ?

Je me retourne à mon tour, et dès que Mettaton prends la parole, je comprends ou il voulait en venir.

Mettaton - O-Oh... Merci darling...?~

Alphys - Nom d'un otaku...

Le robot haucha un sourcil avant de se tourner vers nous.

Alphys- Mettaton... Tu as des crocs ?

Mettaton - Mh??

Passant une main contre ses dents, il sursaute. Je me frotte la nuque, comprennant facilement d'où venait le soucis.

- Je... Je crois que c'est à cause de cette histoire de nutriments... Pour qu'il puisse plus facilement tirer des protéines de la viande...

Alphys - Ah oui...

- Je ne m'attendais pas à ce que son système en face une partie exprès...

Mettaton ne bougeait pas, continuer d'examiner cette partie avant de sortir son téléphone pour mieux les voir dans son reflet.

Mettaton - Oh my! C'est... C'est sublime !~

- Mmh, c'est sûr qu'on ne s'y attend pas, mais c'est loin d'être moche effectivement...

Ça lui ajoute quelque chose de... D'intimidant ? Et d'ailleurs, je ne l'ai peut être pas dit, mais cette forme humanisée... Elle est vraiment belle- enfin... Il est pas loin de correspondre à mes standards heh...

Oula... MAIS À Q-QUOI JE PENSE?! Et d'ailleurs... Est ce qu'il peut éprouver ce genre de sentiments ?

Je veux dire, il a une âme non ? Est-ce que ça voudrait dire qu'il pourrait avoir une vie sentimentale ?

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant