•27

75 6 2
                                    

PDV// UF(Underfell)!Mettaton :

- Nous sommes rentrés ? Enfin ! Mais pourquoi m'avoir embarqué dans tes conneries darling? Tu voulais que je te serves d'excuse auprès de ton cher frère mon sucre ?~

?- Ugh, la ferme, tu me donnes putain de mal au crâne. Je voulais juste... A-aller visiter un peu c'est tout! Ça... Ça faisait un moment depuis la dernière brèche dans notre monde... Alors j'aurai espéré... R-revoir quelqu'un..

Je glousse légèrement en regardant Red se mettre dans tout ses états juste par ce que je me moquais de lui.

- Mais en attendant, la rencontre que J'ai fait était... Plutôt intéressante.

Haussant un sourcil, le squlette se tourna vers moi.

Red - Raconte toujours tas de métal.

- Eh bien... C'était une humaine, mais pas comme celle qui est en route pour sortir d'ici, Frisk. Non... Elle n'avait rien à voir avec lui.

Red - D'accord, sauf que pour le moment, je m'en bats les couilles.

- Ce qui me perturbe, c'est qu'elle savait des choses sur le corps qu'Alphys m'a créé, que même elle ne savait pas. Et surtout...

J'avais enfin chopé son attention. Red cessa de marcher, et se retourna vers moi.

- Je n'ai vu personne qui lui ressemble dans le coin... On était dans la dimension de base pourtant non? Si j'ai bien compris tout ton bordel de dimensions...

Red - Une créature unique hein ?

Le squelette souria en se retournant, les pupilles éteintes.

Red - Ça me donne bien envie d'y retourner dès que ce sera possible.

- Oh, si tu le fais ramène moi l'humaine ici tas d'os.

Red - HUUH? ET POURQUOI J'FERAI ÇA FÉRAILLE ROUILLÉE ?

- Parce que tu sais très bien que je peux dissuader "Boss" de te tuer si tu y retournes et que tu rentres en retard darling.~

Le squelette devint silencieux un moment, avant de se retourner vers moi et me rendre la main.

Red - Très bien. Je la ramènerai. Mais je te la passe seulement et SEULEMENT SI j'suis en retard. Est-ce bien clair ?

- Mmh? Monsieur est intéressé ?~

Et avant même que je ne puisse serrer sa main, Red partit pendant que je parlais, en tchipant et grommelant toute sortes d'insultes.

Il me laissa alors rire d'une façon purement sadique et moqueuse, avant que le faible squelette ne se téléporte.

Je me demande si une nouvelle faille apparaîtra ici ... Mais en attendant, je dois parler de ça a Alphys.

Déposant ma main sur mes lèvres, puis crocs, une légère couleur teinte mes joues de métal, avant que je ne secoue la tête.

- Wow wow wow ! J'devrais pas penser à de la bouffe comme ça... Et si j'ai bien suivi, elle devrait bien se pointer un jour ou l'autre ici non ? Enfin... Techniquement elle aurait dû depuis longtemps... Agh, se casser la tête comme ça ce n'est pas le boulot d'une Star de la torture.

Après un petit souffle je sors mes réacteurs, désormais à 100%, je fonce en direction du laboratoire de l'autre tarée.

Red m'avait débranché juste pour que je le fasse visiter plus rapidement car sa téléportation ne marche pas aussi efficacement dans un endroit aussi..."loin".

Arrivé à l'entrée, je me permets de rentrer avec puissance en démolissant le mur à coup de bombe mais ... Il semblerait qu'il ait été renforcé...

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant