•12

79 6 5
                                    

J'apparais alors face à Alphys grâce à la magie de Sans, qui disparaît quasi-instantanément après m'avoir déposé.

Alphys venait d'ouvrir la porte avant de se tourner vers moi.

Alphys - T'es la!!

- Excuse moi Alphys !! Je te jure que ça ne se reproduira pas... J'ai étonnamment été obnubilé par son émission, pour être honnête, elle est bien meilleur que les programmes diffusés là-haut heh... Enfin, je me doute sue c'est pas une excuse ni sérieux... Alors la prochaine fois je resterai ici et je t'aiderai en temps qu'assistante !

Alphys - Ah ne t'en fais pas c'est justement pour ne pas paniquer sur ce point que je t'ai donné la marge de 20h, après tout je t'ai dit qu'il rentrait à 21h non ?

- C'est... Vrai...

C'est qu'elle est habilement maline... Je m'en serai presque méfiée si on ne s'était pas liées d'amitié.

Mettaton- Me revoilà!~

Mettaton arriva alors sur les lieux en refermant la porte derrière lui et Alphys avança dans sa direction.

Alphys- Superbe émission ! Ça à plu à T/p au point qu'elle en arrive en retard.

De honte, je rougis un instant.

- A-ALPHYS!!

Mettaton - Oh... Je... Je vois..

Plutôt déconcerté par cette nouvelle, le robote se gratte l'arrière du .. corps? Crâne ? Bref, se gratte avant de toussoter dans sa main.

Mettaton - Tu as mangé Alphys Darling ?

Alphys - Oui ne t'en fais pas pour moi, on va enchaîner sur tes mises à jour pour le corps bêta d'accord ?

- Encore cette histoire de " Bêta "... Je me demande vraiment ce que c'est...

Je me contente alors de les suivre en silence jusqu'à cette fois une autre salle. Dans celle ci, j'y vois au fond une sorte de fauteuils avec avec plusieurs câbles sortant d'une machine au plafond, reliée à un pc bien plus grand et sur plusieurs écrans de la tailles de télévisions.

Mettaton se pose alors sur le fauteuil, et les câbles se collent tels des ventouses sur différents endroits plutôt précisément de son corps.

Alphys - Vient voir, je vais te montrer comment se déroule le développement de son corps " Bêta "... Même si c'est plutôt complexe alors je serai la pour t'aider sûrement des mois avant de te laisser faire seule.

- Compréhensible si c'est de la programmation-

J'acquiesce en silence alors qu'ee allume l'ordinaire qui se connecte directement au système de Mettaton.

Mettaton - Oh - Ça chatouille toujours autant haha.

Il semble se prendre des mini décharges durant la période"d'initialisation et téléchargement des données actuelles" affichée à l'écran. Mais des décharges semblant à de l'électricité statique.

Une fois le chargement terminée, une silhouette plutôt humaine avec des épaulettes est dessinée sur l'un des écran en blanc. Sur un autre est écrit les choses en changement, progressions etc. Le troisième et dernier écran lui contient une sorte de liste de tâches avec les modifications faites, pas encore, ou en cours de progrès.

Alphys- Je vais te la faire courte, le projet 'Bêta" est celui de sa seconde forme robotique plus humanoïde que celle-ci !

- Oh, intéressant !

En appuyant sur diverses touches de son clavier, différentes interfaces apparaissaient avec plusieurs informations concernant la partie du corps sélectionnée.

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant