PDV// Red :
Après m'être assuré que la gamine était enfermée dans ma chambre, j'suis repartit en direction du laboratoire de l'autre tarée.
Étonnamment, Boss n'était pas a la maison quand j'suis rentré, alors il pourra pas ouvrir sa gueule en disant que je bosse pas.
Autrement dit, plus besoin de l'accord avec l'autre tas de ferraille de mes deux !
Mais, deuxième soucis ... Le bocal en verre avec l'âme dedans n'était plus dans la neige ou je l'avais jetté...
Sérieusement, y'a vraiment que des connards et voleurs dans le coin hein? Pff, peut importe. Si je la garde, c'est juste pour savoir si elle en sait plus sur son monde, afin de prendre de l'avance ici.
Si je ne me trompes pas, Frisk est en route pour aller voir Asgore, et j'ai la flemme de lui péter la gueule. Elle ne fait qu'une route neutre de toute façon, alors j'ai besoin de savoir ou se place cette T/p temporairement dans sa timeline.
Et surtout... Comment cette idiote a perdu son âme dans un fouru bocal, et est bloqué avec autant de points de vie que moi, mais sans pouvoir se défendre, épargner et esquiver les attaques... Si inutile.
En arrivant au laboratoire avec un petit raccourcis, je me téléporte dedans cette fois. Mettaton me regardait alors qu'Alphys venait de partir vers les toilettes. Enfin, je crois, la salle ou personne ne peut entrer quoi, même avec la magie.
F!Mettaton- Alors poupée ?~
- Nique ta race Mettaton. Tu ne la reverras jamais.
F!Mettaton- La raison à ça ?
Je ris légèrement en passant mes bras à ma nuque, avant d'arborer un ton moqueur.
- Papyrus ne pourras pas se monter contre moi. Il n'était pas à la maison quand je suis rentré, donc il ne peut pas prouver que je ne patrouillais pas.
F!Mettaton-Et si je décide de lui dire ?~
- Pourquoi écouter un tas de ferraille aussi vicieux ? Il est déjà assez bien occupé à convaincre les autres que je ne suis pas un boulet. { Bien qu'il le dise à son tour à sa façon...}
Le robot sembla irrité à mon plus grand plaisir. Mon sourire s'élargit alors que ma dent en or scintille.
F!Mettaton - Tch. Et dire que j'ai accepté de t'accompagner pour que tu me voles ma prise... Je n'en suis pas à mon dernier mot.
- Heh, du calme, il faudrait éviter que tu t'en-rouille de co-fer heheheh.
Suite à ça, ce pauvre con sortit une putain de tronçonneuse de sa main?! DEPUIS QUAND IL A ÇA CE GRAND MALADE?!
Je fais un pas en arrière, les pupilles éteintes et une perle de sueur roulant le long de ma tempe.
F!Mettaton- Tu as 5 secondes avant que ton foutu crâne soit découpé en morceaux.
- EH OH DU CALME ! J-J'SUIS PAS LA JUSTE POUR ME VENTER DE BASE !!
F!Mettaton - Si c'est pas une bonne raison, je te découpe sur le champ Sansy.~
Je ravale ma salive à cause de sa petite voix de merdeux manipulateur. Un soupir m'échappe, puis je repris la parole.
- Bordel... Je voulais juste savoir si l'autre savante-folle avait ramassé son âme.
Le colosse de fer haussa un sourcil, avant de ranger son arme en croisant les bras.
F!Mettaton- Son âme ? Ça m'étonnerait qu'elle ne le crie pas sur tout les toits puisque ce serait la dernière pour qu'on puisse s'échapper...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...