Mon corps se statufie. J'ai... J'ai laissé T-T/p dehors... avec un tel monstre en liberté...?
- N-Non... Ce n'est pas vrai...
Alphys m'amène jusqu'à son ordinateur portable.
Alphys - L-L'enfant à quitté les ruines ce matins même, pendant que Papyrus est parti en patrouille...
Undyne - Et depuis, on a plus de nouvelles, Papyrus a laissé ses affaires ici...
Sans ne parlait pas. Il était recroquevillé sur lui-même et semblait décomposé...
La tension était insoutenable et moi même je tombe à genoux.
Elle m'a dit qu'elle resterait à Snowdin... Mais je ne sais pas exactement où ! Et... Et si elle se cachait et qu'en faisant sonner son téléphone elle se faisait trouver...?
Et si elle ne le connais pas et lui accorde sa confiance...?
Je ne peux pas la chercher, si je suis trouvé, je peux dire adieu à mon corps... Je ne pourrais pas me téléporter comme Sans...
Et lui... Après avoir raconté à Alphys ces histoires d'enfant génocidaire... De la mort de tous et son frère... Il semble complètement dévasté.
Mais surtout... Pourquoi l'humain est de nouveau tombé s'il avait réussi à fuir la barrière...?!
- Il... Il ne souhaite vraiment que notre mort...?
Un frisson d'horreur et de terreur me traverse.
Alphys - On ne peut pas rester ici... L-L'humaine va forcement fouiller les maisons... Sans, il faut que tu te reprennes en main pour tous nous téléporter au laboratoire... En y installant un code de sécurité, je peux le rendre infranchissable alors...
Le squelette se releva, sans dire un mot.
Ils nous téléporta tous, comme demandé, avant de s'assoir contre le mur dans un coin.
Flowey - ... Je...
La fleur prit la parole, et tous se retournent vers lui. De nous tous, seuls lui et Sans ont cette conscience de toute les horribles choses que cet humain aurait fait...
Flowey - Je n'ai jamais vu une telle chose... Je... Je ne veux pas briser vos espoirs mais... Cette fois... C'est comme ai le reset avait disparu.
Sans se redresse d'un coup. Son œil bleu en scintille et des larmes perlent sur ses joues osseuses.
Sans - non.. Non.. nonononononNonNonNonNonNONONONONONONON!!!!!
Il se tient le crâne entre ses mains et Undyne le serre dans ses bras. La situation était critique. Pourquoi... Pourquoi ça a dû arriver alors que notre parfait petit happy end était en cours de route...?
Undyne -... Non... CETTE FOIS C'EN EST TROP!!
Alphys - U-Undyne...!!
La capitaine de la garde royale se leva d'un coup. Une forte puissance de détermination l'entoura.
Undyne - JE NE PEUX PAS RESTER LA À NE RIEN FAIRE SI CE DÉMON COMPTE TOUS LES TUER... JE SUIS CAPITAINE, LEURS ESPOIRS ET RÊVES REPOSENT SUR MES ÉPAULES... JE NE PEUX PAS RESTER ICI LES BRAS CROISÉS !
Alphys - U-UNDYNE ATTENDS!!!
Undyne- Et toi Alphys... Protège les comme si ta vie en dépendait, mon cœur.
Sans un mot de plus,a guerrière était partie se sacrifier sur un champ de bataille. Alphys, légèrement rouge, fondit tout de même en larme, tombant à genoux.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...