•1

144 8 19
                                    

- ALPHYS!!! LE SYSTÈME VA EXPLOSER!!!

Courant dans tout les sens, je paniquais en cherchant un extincteur et hurlant le nom de celle qui se chargeait de réparer mon téléphone, Alphys.

- Avant que la catastrophe ne se produise, je vais me présenter- Comme ça je laisserai ma trace dans mon propre esprit si tout ça n'est qu'un rêve-

Moi c'est T/p, T/p T/n. J'ai 20 ans et alors que je faisais une dépression nerveuse à me balader dans les bois durant la nuit, persuadée que personne ne le remarquera si je dois disparaître de toute façon, le destin a apparemment décidé de faire un test sur cette pensée en me faisant littéralement...

Disparaître.

Oui oui, vous m'entendez bien, par contre vous ne comprenez sûrement pas. C'est simple, laissez moi vous raconter mon arrivée ici...
________________________________

Je suis tombée dans un trou en marchant, pour me réveiller sur un lit de fleur sans séquelles... Et sans aucun moyens de remonter-

Bref, après avoir erré pendant des jours d'abord dans des ruines, ensuite choyé par une sorte de chèvre humanisée qui s'appelait Toriel et qui avait l'obsession de m'appeler "mon enfant" alors que j'ai 20 ans-

Et d'ailleurs- Il a suffit de lui dire pour qu'elle me laisse partir lorsque j'ai décidé de quitter la maison, apparemment sans retour possible-

M'enfin- J'ai continué à avancer, me faire démonter par des monstres en voulant les épargner- Ouais, la violence c'est pas ce qui me passionne, ils ont plus peur de moi qu'autre chose après tout.

J'suis ensuite tombé sur un squelette obsédé par les pièges et puzzles, et l'autre plus zen et détente... Papurus et Sans si je ne me trompe pas ! Et vu sa maturité ( sans parler du coussin péteur- ), je pense que c'est Sans le plus vieux, même s'il m'arrive environ à l'épaule et Papyrus lui fait facilement 2 ou 3 têtes de plus que moi-

Après ça, il m'a justement expliqué par où aller pour sortir d'ici. J'ai un peu squatter chez eux mais je ne pouvais pas rester éternellement les pauvres...

Et c'est en remarquant ça, que j'ai remarqué qu'ici, ces monstres s'en faisaient bien plus pour moi que n'importe qui d'autre la haut. Et en plus de trouver de l'argent par terre en épargnant des monstres- J'ai découvert des paysages absolument magnifiques, bien que le ciel, souvent caché par une brume, ne soit qu'un mur de pierre. D'ailleurs, je me demande d'où vient la lumière du jour qui s'éteind le soir...

M'enfin! En réalisant qu'il serait peut être bien que je reste ici, j'en ai parlé à Sans. J'avais songé à rester chez Toriel, mais dans les ruines on tourne facilement en rond après en avoir fait le tour...

- Je ne critique pas la compagnie de Nasptablook ! Loin de la ! Seulement, j'ai besoin d'y voir... Plus grand.

Le petit squelette, assis face au bar à côté de moi, prit une gorgée de sa bouteille de ketchup avant de se retourner vers moi. Ouais, on s'y fait à ses drôles d'habitudes...

Sans - Si tu veux mon avis, tu devrais te trouver un travail. Tu peux travailler ici a Snowdin et loger dans une des maison abandonnée du coin. Il suffira de la rénover plus tard heh.

- Mmh... Mais Miss Lapine à l'air bien avec son business ! Je ne veux pas déranger ça...

Sans - Miss Lap- Pfft... Certes, mais tu sais quand même qu'il y a d'autres Bones zones si tu prends la route du Nord... Nan ?

Je souffle doucement à ce jeu de mot faufilé de sa part... Avant de prendre conscience de ses mots.

- D'autres zones ?! Mais... Je croyais que vers le Nord c'était la sortie...

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant