PDV// Mettaton :
En voyant l'humaine tomber au sol, je sursaute avant de la rattraper dans mes bras. L'audience se tait, mais continue d'augmenter face à ce drame.
Mettaton - Humaine?! Humaine, est-ce que tu m'entends ?!
Un projecteur s'allume sur nous, comme si c'était une mise en scène, ce qui m'agace puisque je suis réellement inquiet.
Mais au moins, si des gardes voient ça... Ils pourraient penser qu'elle et morte et lui lâcher la grappe non?
Je décide alors de jouer le jeu, après m'être assuré que son cœur battait toujours.
Mettaton - Oh humaine... Ton âme est déjà réduite en poussière et inutilisable... Et pourtant... Ton corps ... encore intacte... On pourrait croire que tu viens tout juste de tomber du ciel...
Une musique triste se joua en arrière plan, la même que celle du drame de Roméo et Juliette que j'avais lancée avec Frisk les années passées. Sauf que la, moi même était ému par mes propres paroles.
Mettaton - Le ciel a gagné un nouvel ange aujourd'hui. Tu auras regroupé un bon grand nombre autour de toi avant ton départ, mais tu devais être gravement malade pour être partie si peu de temps après ma clémence...
Dans la foule, des sons de pleurs commençaient à être audibles.
Mettaton - Oh humaine... Moi, et tout l'underground, nous excusons pour avoir abusé de ton temps alors qu'il était compté.
En me relevant, je la portais telle une princesse dans mes bras.
Mettaton - Chère Audience, l'émission s'arrêtera ici ce soir. Comme vous venez de le constater, moi et Alphys allons avoir du boulot pour espérer faire vivre son corps grâce à l'âme d'un monstre. Mais pas de panique ! Ne doutez pas des capacités de la plus grande des scientifiques royaux !
Et c'est ainsi que dans un nuage de fumée, je salua le public puis disparut de scène. Sans peur de désormais montrer mon nouveau corps, je sors le plus vite possible du Core afin de m'envoler en direction du laboratoire.
Elle a besoin d'un endroit ou se reposer pour retrouver la conscience. Et ce n'est pas en la laissant s'éveiller sur scène que les choses allaient s'arranger.
Une fois arrivée, je la dépose alors dans mon lit, avant de partir de la chambre pour aller chercher Alphys et m'assurer que tout vas bien, et qu'ironiquement, elle soit vraiment tombée malade.
Mais, ça m'étonnerait qu'elle parte maintenant...
- Elle est bien trop déterminée à vivre ici pour partir aussi facilement... J'aurai du y aller plus doucement ! Quel idiot tu es (des fois) Mettaton...
Je jette un dernier regard sur elle, et avant de partir, je la recouvre d'un drap pour m'assurer que son confort soit le bon.
Mais alors que j'allais quitter les lieux...
Driiing... Hai hai hai ! I'm a little butterfly!~
...Son téléphone sonne.
Je prends alors son téléphone, pourqu'elle puisse dormir tranquillement si elle le veut, et enfin quitter les lieux, avant de regarder l'écran du mobile.
Mettaton - Papyrus ? Oh... Oh non non non ne me dites pas que Papyrus et Sans, ses colocataires, ont regardé l'émission jusqu'au bout...
Déglutissant, je décroche au télépho-
PAPYRUS - HUMAINE ?? HUMAINE TU M'ENTENDS ?! TU N'ES PAS MORTE HEIN?!
Mettaton - Wow wow wow! Mets la en veilleuse Darling ! Tu vas la réveiller...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...