Maintenant que quelques unes de ses nouvelles fonctionnalités étaient déployées, telles que le goût, son estomac, et ses crocs qui lui servent à prendre l'énergie nécessaire pour sa batterie de la nourriture, notamment de tout ce qui contient des protéines.
Alphys - Tu pourrais aller chercher de la viande au frigo ? Et le cuisiner si possible ? Qu'il n'aie pas à goûter quelque chose de cru haha...
Mettaton - Oooh dear!~ Si tu vas cuisiner, laisse donc le grand chef que je suis t'épauler !
- Si c'est pour faire la même qu'Undyne, on va éviter hein...
Bien que lorsqu'il donne des conseils de cuisine dans ses émotions, ils ont l'air de tenir la route. Je me demande d'où il dégote ce savoir d'ailleurs.
- Bien sûr ! L'odorat a été initialisé aussi non? Ça nous permettra de le tester si ça commence à sentir le cramé haha..
Mettaton- Ne me sous-estime pas ! Même si je n'ai jamais pu goûter mes plats, j'ai confiance en ma maîtrise des ingrédients. Les monstres qui goûtent mes plats sur scène s'en réjouissent après tout !
Alphys - Allez-y dans ce cas, il est 13h passé de toute façon, alors je te laisse le contrôle et je vais bosser ailleurs !
Alphys souria alors en se dirigeant vers ce fameux ascenseur.
Alphys - N'oublie pas de l'accompagner à son émission à 15h pile! Sinon son audience sera énervée par son retard... Et ceux qui s'occupent du MTT show aussi, après tout c'est toute une émission....
J'acquiesce simplement en la regardant partir. Je vois qu'elle s'est renseignée après notre discussion sur l'audience... Elle a du se sentir mal ou croire que Mettaton l'avait mal prit.
En parlant de lui, je le suis puisqu'il à l'air de savoir ou se situe la cuisine. Puis en entrant... Il me ferme la porte au nez...?
-...uh..
Mettaton- Attends juste quelques secondes darling !~
Pour quelques raisons, sa voix porte mieux à ce corps.
Après un petit temps d'attente, et du bordel entendu de ce côté, il reprit la parole.
Mettaton- Tu peux rentreeer!~
J'ouvre donc la porte, avant de sursauter en le voyant glisser face à moi d'un coup, vêtu d'un tablier, avec une cuisse de... Je sais pas... Mais de la viande rouge dans la main et un couteau de l'autre.
Mettaton - Je te souhaite la bienvenue dans
Cuisine,
Avec,
✨Mettaton!~✨
-Comment il a fait pour parler comme ça -
Je ris légèrement en entrant dans la salle, avant de constater que tout les ingrédients dont je vais avoir besoin pour cuisiner sont disposés sur une sorte de plan de travail.
Mettaton - Ta mission si tu l'acceptes, seras de me seconder pour le repas d'aujourd'hui... Une entrecôte de ce gibier saignante !
- Mais bien sûr Monsieur MTT !
Il s'était alors mit à découper des tranches, me demandant de lui apporter diverses ingrédients ou ustensiles pour continuer.
Lorsque la préparation était terminée, il passa à la cuisson. Et pendant ce temps-là... Il semble un peu absent... Avant de se mettre à sourire.
Curieuse, je décide de lui faire la remarque.
- Quelque chose cloche ?
Mettaton- Oh dear... Excuse moi, je me perdais dans mes pensées haha ! C'est juste que...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...