•26

78 6 5
                                    

Mettaton - Je te ramène à la maison... Je sais que Sans sera la, mais Papyrus aussi... Alors s'il te plaît...

Je fronce les sourcils. J'essayais de comprendre ce qu'il me disait mais, je me sens de nouveau plutôt vertigineuse.

Mettaton - Ne restes pas seule avec Sans, pour en confirmer mes do-

...

Un silence apparaît.

Mettaton se mets à survoler Snowdin bien plus lentement.

-...m-mettaton...?

Ouvrant mes yeux, je le vois, le regard figé sur ma nuque.

Ah... Comment lui expliquer ça... J'ai vu un robot qui te ressemblais mais sans batterie donc je l'ai laissé boire mon sang.

... Professionnellement ou pas, faire ça lorsqu'il s'absente, c'est vraiment bizarre.

Mais de toute façon... Ce n'était qu'une question de temps, avant que je ne retombe dans les pommes de fatigue à cause de ça.

PDV // Mettaton :

- Oh mon dieu... Ça a recommencé... Pourquoi mon système surchauffe autant dans ces situations !! C'est exactement comme... Comme quand elle s'est mise à chanter sur scène...

Ravalant ma salive, je décide de foncer chez le seul à qui je sais que je pourrais en parler avec détente.

Je toque à la porte de Blooky.

Napstablook - oh... c'est toi Mettaton... entre donc, la porte n'a jamais été verrouillée de toute façon...

- M-Merci Blooky !~

Je rentre dans sa maison et sort de mon corps que je laisse dans un coin. Cette maison est le seul endroit ou je peux être moi même de toute façon.

- Oh Blooky... Que dois-je faire ?

Le fantôme s'allongea au sol, et je fis de même. Notre petite habitude pour discuter.

Napstablook - ....dit-moi tout...

- Eh bien... Il y a cette humaine qui m'aide à avancer dans tout ce que je fais... Suggère des choses pour que ma vie s'améliore et me supporte dans ce que je fais! Ça va faire bientôt 3 semaines qu'elle travaille au labo, 3 semaines qu'on se côtoie et... Depuis un moment...

La pièce autour de nous semble disparaître, comme si nous étions tout à coup dans l'espace.

- Lorsqu'elle me sourit et s'adresse à moi personnellement... Tout est différent... Je pensais que ça venait de mon système mais !... Je suis tout de même un fantôme alors...

La salle de devient silencieuse.

- Est-ce qu'il y aurait des chances que je sois...

...

De nouveau, un ange passe.

-...mais... Notre a-a-amour est impossible... Je... Je suis un fantôme... Et elle une humaine... Un monstre et un humain...

Napstablook - ....certes... mais n'oublie pas qu'Alphys t'a doté d'un corps Mettaton... tu dois juste lui montrer qui tu es réellement... les mensonges sont une mauvaise base dans le début d'une relation... Oh... Je parle beaucoup trop hein? Je voulais p-pas te gêner..........oh.........

Le fantôme devint invisible de honte, mais je me contente de sourire.

- Non Blooky... Tu as raison ! Elle... Elle à le droit de connaître la vérité aussi...!

Je me relève d'un coup. La maison réapparaît, et son ambiance aussi. Je fonce dans mon corps, me relève et part en courant.

- MERCI POUR TOUT BLOOKY !

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant