•42

79 6 5
                                    

Les aménagements s'étaient plutôt bien déroulés.

Après avoir tourné aux alentours de Snowdin en profondeurs et par des chemins un peu plus perdu, nous étions tombé sur une sorte de petit chalet parfait pour deux personnes.

Enfin- Je suis seule- Mais je pourrais changer certaines pièces pour mes petits plaisir égoïstes hehe !

- Hahaha... Quand Alphys aura fini son projet de projecteur, à moi ma propre salle de projection pour animes...

Je ricanne légèrement, regardant autour de moi. Les nouveaux murs de ma nouvelle maison.

Papyrus- WOWIE ! C'EST SI SPACIEUX! CETTE ÉTAGÈRE SERAIT PARFAITE POUR Y EXPOSER DES SPAGHETTIS !

Sans - Et ce placard la pour mes chaussettes heh.

- Eh- C'est Ma maison je vous signale- vous avez toujours la votre-

Les frères squelettes étaient venus pour m'apporter mes affaires, et surtout les meubles que j'avais pris au centre commercial de MTT afin de meubler un peu la maison. Ce qu'il faut pour commencer ! Pas beaucoup puisque juste la maison m'a déjà beaucoup coûté... Mais de quoi être tranquille ce mois pour continue à agencer le mois prochain !

Papyrus- OÙ DOIS-JE POSER LE CANAPÉ HUMAINE?

- Uh... Ici ça devrait le faire ?

Sans - J'ai pris les affaires de "chambres" dans la salle juste à côté, ça devrait être bon heh.

Entrant dans la salle, c'est le gros bordel de carton avec le lit au milieu et ... Mes chaussettes en bordel.

- Saans...

Il a vraiment un problème avec ça hein...?

Ainsi, on avait passé le weekend à ranger tout ce joyeux bordel, et dimanche soir, alors que le dernier carton venait d'être déballé... Papyrus saute devant moi en tirant des confettis au dessus de ma tête.

Papyrus - FÉLICITATIONS HUMAINE ! TU FAIS OFFICIELLEMENT PARTIE DES HABITANTS À PART ENTIÈRE DE SNOWDIN DÉSORMAIS !

Sans semble légèrement applaudir puis Papyrus se dirige vers la porte.

Papyrus- Et pour fêter cette occasion spéciale...

Il semble vouloir l'ouvrir mais quelqu'un lui claque sur la figure.

Undyne - NGAAAAAAHHHH SOIRÉE PYJAMA!!!!

Nice ! De quoi foutre le bordel et détruite ma nouvelle maison !

Je ris légèrement en voyant Undyne, Alphys, Muffet et Mettaton entrer dans la pièce.

Ce dernier semblait ne pas vouloir me regarder... En y repensant, c'est comme si Alphys avait voulu me tenir éloigné de lui ce weekend en insistant pour que je ne rattrape pas le temps perdu à leurs côtés...

Undyne et Papyrus installent plusieurs matelas dans une salle et, magie, Alphys à le projecteur dont je parlais.

Mais donc... On va en regarder en groupe ? Entre... Amis...?

Papyrus - JE VAIS PRÉPARER DES SPAGHETTIS POUR NOUS TOUS ! ATTENDEZ MOI AVANT DE COMMENCER LA PROJECTION NYEHEHEH!

Le squelette part en courant pendant qu'Alphys installe le projecteur et Sans fait apparaître une infinité de coussin, et Toby Fox qui fout le bordel dans la salle.

Undyne - SAAAANS!!!

Sans- yup.

Undyne - TAS D'OS PARESSEUX TU GÂCHE MON TRAVAIL!!!!

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant