•44

103 5 1
                                    

PDV// Mettaton :

Mes yeux s'ouvrent avec lenteur. Branché dans mon dos et la batterie pleine, je baille en laissant le câble se détacher tout seul pour ne pas me surcharger.

Papillonant ses cils, je baisse le regard sur la présence dans mes bras.

T/p dormais silencieusement. Son visage ressemblais à celui d'un ange qui se reposait sur un nuage...

Et dire qu'officiellement, ma belle, ma douce, ma princesse... Elle était mienne... Cette magnifique personne dont le sommeil était imperturbable dans mes bras était à moi... Et j'étais tout à elle également...

Mes joues se chauffent rien que d'y penser, ou même à ce qu'il s'est passé hier. Que ce soit son acceptation envers qui je suis... Ou... L'autre chose haha...

-... Il faudra que je remercie Sans sur ce coup là. Sans lui dire pourquoi bien sûr haha...

Je souffle doucement, avant de me mettre à jouer avec les cheveux de ma bien aimée.

Je la gardais chaleureusement contre moi, pour qu'elle dorme de la plus paisible des manières.

Nous allions enfin pouvoir vivre une nouvelle vie... Certes, elle continuera à travailler pour mon corps avec Alphys... Et cette fois, ces moments qu'on passera ensemble seront dignes de la vie de couple qui s'ouvre à nous...

Je vais même pouvoir emménager avec elle un jour ! Mais... Chaque choses en son temps haha', il faudra d'abord que je m'assure que les gardes ou le roi ne touchent pas un seul de ses cheveux...

Sans - T/P- Oh... Mettaton tu es là aussi...

Je sursaute et me redresse lentement en enroulant T/p sans les draps et en gardant une partie sur ce qu'il fallait cacher.

Le squelette se fige et se retourne.

Sans -....okkk je n'ai rien vu.

Mettaton - Haha... Merci darling.~

- Et hop, au moins ça c'est fait.

Il semble embarassé, chose qui me fait rire.

Sans -... Bref... Quand elle sera réveillé et... Vous deux habillés... On vous attends dans le salon chez moi et Pap's.

Puis, il ferma rapidement la porte. J'en ris légèrement avant de sentir T/p bouger. Elle semblait se tirer des bras de Morphée.

- Bonjour à toi mon petit sucre...~

Ses cils papillonnent alors qu'elle laisse peu à peu la lumière atteindre ses yeux.

Son doux sourire matinal me réchauffe le cœur.

T/p - oh... bonjour Mettaton hehe...!

- D'accord. Je veux me réveiller comme ça tout les matins -

Je la câline avec tendresser en la redressant doucement des bras, une étreinte qu'elle me rend avant de me faire sursauter avec un son...

T/p- Aïe...

- O-oh je t'ai fais mal...??

Elle rit alors doucement et attrape mes mains en secouant la tête.

T/p - Ne t'en fais pas ! Ce sont en quelques sortes des effets secondaires de la nuit dernières haha... Ça va passer, il me faut juste... Un petit moment d'adaptation !

Je me lève alors, pour m'habiller et lui laisser la place pour s'étirer et "s'adapter"... Avant s'ecarquiller les yeux en regardant les draps.

- Du... D-Du sang...?!

Elle se tourne alors vers la petite tâche et inspire d'un coup. Quoi... C'est grave cette fois?! J'en suis sûr...

T/p - Ohh... Ils étaient neufs... Ça va être compliqué à laver...

- Eh- C'est tout ce qui l'inquiète-?

Ma princesse se retourna alors tranquillement vers moi, attrapant d'ailleurs ses affaires et étirant ses jambes en s'habillant.

T/p - Ne t'inquiètes pas pour ça non plus haha... C'est normal, c'est un tissus qui se déchire lorsqu'une femme fait sa première fois... Une sorte de signe de fin de chasteté !

Je rougis légèrement mais hoche ma tête. Le corps humain est vraiment spécial hein ?

T/p - Mmh... Je pense que je vais aller prendre l'air un peu. Toute seule mais je sais ce que je fais !

Je fronce les sourcils avec crainte, chose qu'elle semble remarquer puisqu'elle en rit en déposant ses mains sur mes joues.

T/p - No stress haha ! J'ai juste besoin d'un petit moment avec moi même pour repenser à tout ce qu'il s'est passé depuis ma venue ici haha...

Je me frotte la nuque. Quel genre de petit ami je serai en lui bridant ses actes...

- Son "petit-ami"... Ah haha... J'aime bien ce mot...

Je me retrouve à sourire niaisement avant de simplement accepter. Elle se relève en se tenant une hanche, puis après un petit moment à marcher sur place et s'étirer, elle me câline et embrasse ma joue en tirant sur mon com pour que je me baisse.

T/p - Je rentrerai avant midi pour qu'on parte travailler ensemble, et je ne partirai pas de Snowdin, d'accord ?

Puis, elle quitte la pièce en me souriant.

Je reste planté là, nageant dans le pur bonheur pendant une bonne dizaine de minutes, avant de me rappeler que Sans voulait nous voir tout les deux.

-...Oop... Bon, je lui dirais, ça ne devrait pas l'importuner si je lui dit qu'elle avait juste besoin de se reposer.

Après ce long moment, je quitte donc la demeure en fermant derrière moi puisqu'elle m'avait laissé les clés. Je la préviens que je suis donc chez Sans et Papyrus, avant de partir en route de leur maison, à une dizaine de minutes de route seulement.

Le village était étrangement plus calme que d'habitude... Et une fois arrivé devant la maison, je n'ai même pas le temps de toquer que Sans me fait instantanément rentrer en claquant la porte derrière moi.

Ce dernier portait l'échappe de Papyrus autour du cou.

Sans- Vous êtes enfin... Mettaton... Ou est T/p...?!

Pris de surprise, je me frotte la nuque.

- E-Eh bien... Elle m'a dit qu'elle voulait prendre l'air...

Les pupilles de Sans disparaissent. En relevant la tête, je vois Undyne, Alphys, et... Flowey. Celui qui a faillit tous nous tuer...

Mais... L'ambiance est étrangement tendue. Mon cœur se serre, ce n'est pas bon signe du tout pas vrai...?

- Eh oh ... Il se passe quoi...?

Sans, une main sur le crâne, fait des pas en marchés arrière avant de tomber assis sur le sol. Undyne accours vers lui et s'accroupit à ses côtés, alors qu'Alphys s'approche de moi.

Alphys - M-Mettaton...

Je déglutis. Je n'aimais vraiment pas cette ambiance.

Alphys -... U... Un nouvel humain est tombé ce matin... Et... C-C'est de nouveau Frisk mais... Contrôlée par une certaine "Chara"... L'enfant tueuse dont Sans nous avait alerté... Et...










































. . .
























































P a p y r u s
     à
       d i s p a r u .

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant