Papyrus - UN AUTOGRAPHE ?! POUR MOI???
-Yup.
Papyrus - HUMAINE! JE CROYAIS QUE VOS LIENS ÉTAIENT NULS.. COMMENT AS-TU DONC FAIT ?! ES-TU FINALEMENT MAGICIENNE ?!
Papyrus était fou de joie face à cette petite photo signée à son nom de Mettaton. Et au moins, il se sentira moins coupable et sera peut être plus agréable à mon égard...
- Mmh... On va dire ça comme ça hehe!
Papyrus- WOWIIIEE!! MOI, LE GRAND PAPYRUS, EST ÉPOUSTOUFLÉ PAR TA MAGIE HUMAINE !
- Ravie de l'entendre Papy' ! La cuisine est réparée?
Sans - Ouais, et elle t'es interdite d'accès-
- Sans grands étonnements haha...
Je me frotte la nuque d'un petit rire nerveux, alors que la soirée se déroula comme habituellement, suivi d'un film et d'un dodo à une heure vraiment tardive.
...
_______________________
?- Eh... Tu n'as pas oublié ton meilleur ami quand même ?
-huh?
Mes yeux s'ouvrent. Me revoilà voila sur un lit de magnifiques boutons d'or... Non... Dans un champ de fleurs? Il s'étalait à perte de vue...
Mais... D'où venait cette voix ? Ça ne peut pas être une fleur d'echo, je n'en vois pas... Et ce ciel bleu et étincelant... Alors... Tout cela n'était qu'un rêve...?
Je me prends de remords. Vous savez? Ce sentiment de vivre quelque chose d'incroyable en rêvant, mais revenir subitement à la réalité... Bien que...
?- COUCOU !
-WAAHHHH-
Cette petite fleur au visage malicieux qui m'avait accueillit à mon arrivée venait d'apparaître sous mes yeux, me retirant dans les draps de mon rêve éveillé. Mais dans ce cas ... Où suis-je...?
- Flowey ? Qu'est-ce que tu... Nous... Qu'est-ce que nous faisons ici ?
Flowey - Eh bien... J'avais besoin de te parler alors j'ai voulu t'isoler du lot.
La fleur ne ressemblait plus à celle qui voulait ma mort dans ce monde ou "c'est tuer ou être tué"... Mais plutôt juste converser, ou m'avertir de quelque chose.
Il se redressa, tout comme je passa d'une pose allongée à sur mes genoux, incliné vers lui.
- Dis moi tout... Et ramène moi vite à la maison après, j'ai aucune notion de temps ici et je veux pas être en retard, encore, au boulot...
En effet, je n'avais même pas mes affaires. Donc impossible d'appeler Sans ou au moins regarder l'heure. Et cet endroit m'est plus qu'inconnu. Peut-être une zone rapprochée de la limite de la surface par où je peux ressortir ?
-{Enfin... Avec cette histoire de roi qui veut la mort des humains pour sortir... la sortie doit être un peu plus barricadée que ça...}
Flowey - Eh bien... Je suis la pour te mettre en garde. Mais je ne peux pas t'expliquer tout cela directement, je peux seulement te parler de notre histoire.
- Bien, ça ne peut pas être plus ennuyant que mes cours de géo-politique de toute façon...
Je finis par m'assoir en tailleur, pour être plus à l'aise lorsqu'il commença sa narration...
...
"Un beau jour, les monstres et les humains cohabitaient parfaitement à la surface de ce monde.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...