•🍋

167 4 5
                                    

( Chapitre facultatif à l'histoire. Vous pouvez le passer si vous êtes inconfortable avec ce genre de contenu hehe' :> )

_____________________________________

Je ravale ma salive en déposant une main à mes lèvres. J'avais très bien compris la situation... Et, je n'étais pas restée indifférente non plus de ces multiples baisers...

Mettaton - N-N'y prête pas attention... C-C'est... J-je ne sais pas pourquoi mon corps à autant réagit... J-Je dirais à Alphys d'y aller plus doucement sur les c-capteurs sensoriels à l'ordinateur la pro- ...chaine...
... . . . fois...?

Mon regard semble le troubler. Il n'était sûrement pas habituel hein...? Les yeux légèrement plissés, les lèvres entrouvertes pour laisser circuler un simple filet d'air...

Le robot semble ne pas en rester indifférent, les joues roses et le regard paniqué et détourné.

- Ne t'en fais pas trop pour ça... Metta...

Un petit rire s'échappe alors de mes lèvres, déboutonnant doucement la chemise de mon pyjama de nuit.

Mettaton en sursaute, alors que ses mains, jusque là dans mon dos, descendent lentement le long de mes hanches.

Un frisson parcourt tout mon corps, m'en mordillant la lèvre inférieure. Tout son corps semblait bouillonner à cause de mes réactions... C'était vraiment craquant.~

- Tu n'es pas le seul à avoir un soucis de sensibilité haha...

Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais rien fait, même de moi même, depuis mon arrivée ici à ce sujet mais... J'en étais devenu plutôt "demandeuse" sur ce coup-là.

Mettaton - Est-ce que... C-C'est un feu vert...?

D'un petit sourire en coin, je m'approche de son visage, et mordille sa lèvre.

- Peut-être...?~

Puis, sans perdre de temps à ma réponse, Mettaton me fit basculer contre le cadre de mon lit, me gardant assise mais croisant mes jambes à sa taille avant d'enchaîner sur un tendre mais fougueux baiser.

Mes inspirations étaient lentes mais fortes, alors que ces baisers devinrent langoureux en un instant.

Sa langue... Était de cette fameuse gelée ? Je n'avais même pas remarqué le changement de son torse à cause de ses vêtements... Mais surtout, je suppose que ce qu'il y a la dessous est de la même matière, expliquant la drôle de question d'Alphys un peu plus tôt haha...

J'avais l'incroyable sensation de fondre de l'intérieur, avant de sentir ses mains lentement glisser sous mes cuisses.

Me soulevant de la sorte, il me plaqua contre le mur, un regard rayonnant de luxure dévorant chaque parcelle de mon corps.

Je trésaille, alors que ma chemise anciennement ouverte commençait à glisser le long de mes bras.

Soutien-gorge et short, ainsi qu'un haut qui s'effaçait peu à peu. Voilà le peu qui recouvrait ma peau avec cet instant.

Mettaton- Mon dieu T/p... Tu es vraiment sublime...

Mes joues rougissent, alors qu'il se penche afin de déposer des baisers et suçons le long de mon cou. En voilà des marques qui pouvaient rester à vie si elles le souhaitaient.

Puis, je le sens me mordre tout à coup. Mon corps réagit, et un faible gémissement s'échapper de ma voix.

- n-ngh...~

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant