Mettaton - Juste la. C'est écrit "Spray Anti-Rouille" non ?
- Détergent...
Mettaton- Heiin? Mais... C'est pourtant ici que je le rangeait quand Alphys ne pouvait pas s'occuper de dérouiller mes bras...
Le robot m'avait accompagné jusqu'à une salle remplie de liquides pour trouver de quoi désinfecter sa borne, après avoir compris que je ne pratiques pas la magie.
" Sérieusement ? Les humains sont si décevant... Mais, tout ceux venus avant toi avaient un petit truc bien à eux pourtant !"
- Tu parles... Tsk. Désolé de ne pas être une de ces protagonistes sur-cheatée que tout le monde aime avec un passé hyper daaark.
Je roule des yeux. C'est vrai que finalement ma vie est plutôt banale. Banale et ennuyante. Et c'est sûrement car je suis devenue plutôt associale et introvertie que personne n'a du remarquer mon absence. Et je ne vis plus avec mes parents depuis que je suis à l'université. Enfin... J'étais.
Ils s'inquiètent peut être un peu eux puisque je leur envoie habituellement un message par moi ... Mais ça ne devrait pas changer leur vie de couple.
Finalement, je finis par tomber sur la fiole d'un liquide translucide et bleu. Il est écrit "Huile de fleur d'écho" dessus.
-De l'huile? Voilà au moins de quoi dégraisser en cas de besoin. Maintenant il me faut juste une sorte d'acide pour me débarrasser de la rouille.
Mettaton - Tu as trouvé ?
- Non, mais ça pourra déjà aider si on ne trouve pas.
Nous continuons nos recherches et j'en profite pour récupérer des gants, une éponge de cuisine et une éponge à récurer au bout d'un bâton pour nettoyer, ainsi qu'un chiffon pour sécher.
Mettaton- Trouvé !~
- Vraiment ?
Je cours vers lui pour récupérer une mini bouteille d'un liquide vert fluo.
- ...
Mettaton, de part son écran, semble me sourire.
-... "Acide hautement puissant, dissout tout ce qui le touche, y compris les tissus de peau et tout ce qu'il y a en dessous."
Mettaton se mets alors à rire alors que je repose le liquide.
Mettaton- Un peu d'humour darling!~
- Je suis sûre que tu ne m'aurais rien dit si je n'avais pas lut l'étiquette.
Mettaton - Tu veux faire un vrai ou faux avec ça ?
-...Sans façon.
Son ricannement m'agace. Et dire que je commençais à le trouver plus calme...
Après quelques minutes de recherche, je trouve enfin le spray anti-rouille, sur la table. La ou il y avait les éponges etc. ... Je peux jurer sur tout ce que j'ai que le spray n'était pas la avant.
Je me demande bien comment il a pu bouger bouger tout seul... Haha... ha.
Bref. Ravalant ma haine à nouveau, nous retournons à l'étage, et en enfilant mes gants. Je me mets au travail. La cuve faisait environ sa superficie, avec une sorte de pointe qui rentrait dans le branchement de sa roue. Je suppose qu'il peut se replier pour ressembler à un vrai micro-ondes heh.
- Tant qu'on y est, tu veux pas que je te charges maintenant ? Je risque d'en avoir pour un moment alors autant gagner du temps...
Mettaton- Ah... Mmh... D'accord.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...