Paniquant, je me retourne immédiatement.
Ses cheveux (c/c) ondulant dans l'eau... Recouvrant même ses yeux voir une partie de son visage... Ses fines épaules qui dépassaient de l'eau, apercevant la démarcation de ses clavicules... Ce n'est pas un squelette, ça c'est sûr... Mais ces traits sont si visibles..
Wow- Il fait drôlement chaud ici non?!
Mais... Un pressentiment me chope. Je me téléporte and ma gauche, regardant une pierre heurter le mur à mon ancienne place. J'avais oublié que les sirènes étaient méchantes.
?- S-S-SANS!!! J'AVAIS D-DIT À M-M-METTATON DE NE P-PAS VENIR ME CHERCHER!!!! T-T'AS PAS ENTENDU LES FLEURS D-D'ECHO EN ARRIVANT?!
Elle me connaît ? Nan .. elle doit me confondre avec celui qui vit ici.
- ... Bingo.
- Hahaha...haha... Excuse moi gamine... Je croyais qu'il voulait... Mettre un os entre nous heh.
Un petit silence s'installe, suivit de son rire nerveux. De bons goûts, de mieux en mieux.
?- Bon sang... Je ne peux même plus me baigner sans être stalkée...
- Pour ma défense, je voulais juste te montrer mes nouveaux vêtements. Plutôt cool n'est ce pas ?
?- Eh bien... D-Disons que je ne t'avais pas reconnu .. tu... Tu as même changé tes dents..? Pourquoi...?
- Ah bordel. J'avais oublié ce détail...
- E-Eh bien tu vois haha... N-Nous les squelettes on vit plus longtemps.. a-alors... J'avais besoin de changement...
Elle se mit alors à rire.
?- Tu fais ta crise d'ad-os après 500 ans c'est ça ?
Je la rejoins dans ses gloussements, même si elle reprend un peu mon jeu de mot.
- Hehe, ouais on peut dire ça. Uh... Par contre, il faut qu'on parle là vite fait.
?- Encore ? Ugh... D'accord, mais dégage. J'aimerais bien me... Eh bien... me r-rhabiller.
- Mmh ? Je vois pas pourquoi ça dérangerait un squelette de voir ce genre de choses sur un autre monstre ?~
Facile à taquiner. C'est plutôt drôle pas vrai?
Enfin... C'est ce que je pense en tournant ma tête. Nos regards se croisent et elle se mets à réfléchir.
?- Tu... Tu n'as pas tords... Je suppose que c'est juste ma pudeur qui m'a fait réagir haha!
-...Attends... Qu-!!
Mes pupilles disparaissent en voyant l'ossature de ses épaules se soulever peu à peu.
- D-D'ACCORD T'AS GAGNÉE G-GAMINE!!!
Lui balançant ses vêtements dessus, je me retourne immédiatement, me cachant dans ma capuche.
Elle... Cette humaine n'a rien avoir avec Frisk ! Est-ce que c'est même une enfant...? Bordel... Comme Sans la gère dans cet univers?! À moins que ce soit Mettaton ? De ce que j'ai compris elle en sait beaucoup plus que quiquonque sur lui...
Après un petit moment à l'entendre rire à voix basse, elle vient tapoter mon épaule.
Me retournant, je ne peux voir que ses cheveux recouvrant ses yeux, et un peu frisés/lissés/bouclés (en fonction de vous ;)) à cause de l'eau. Il faudrait qu'elle songe à les couper si elle veut y voir quelque chose non...?
?- Wow... Quel changement ! On dirait...
Puis d'un coup, elle fit un pas en arrière. Mince. Elle à déjà grillé mon petit jeu ? Dommage... Je ne voulais pas avoir à employer la force...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...