En sentant mes pieds toucher la neige, mon visage se redresse. Sans était perturbé en voyant l'écharpe de Papyrus sur un petit tas de neige, et lui, derrière, accroupi.
Papyrus - OH HUMAINE... TU ÉTAIS SI JEUNE... SI PETITE... ET LA VIE S'OFFRAIT À TOI !!! TU VIVRAS À JAMAIS DANS NOS ÂMES...
Sans - Où sous notre toit heh.
Papyrus - PAS MAINTENANT SANS, JE LUI OFFRE MES PRIÈRES.
Sans - Je vois, je suis sûre qu'elle te regarde... De ..
L'homme claqua des doigts. Oh non...
Sans- Là-haut heh.
Papyrus - JE SAIS... NYEEH...
Sans - Nan mais, littéralement.
Papyrus leva les "yeux" aux ciel. Il me vit, sur une branche de sapin à plusieurs mètres du sol.
- SANS!!! FAIT MOI TOUT DE SUITE DESCENDRE DE LA!!!
Papyrus - T/P ?! TU ES EN VIE ?!
- PLUS POUR LONGTEMPS SI JE TOMBE D'ICI!!!
Sans - Heheh. Ça ferait aussi mal de tomber sous mon charme ?
- Sans. Fait moi redescendre QUE JE E DÉBARRASSE DE TON SEUL ET UNIQUE POINT DE VIE!!!
Papyrus - Euh. Pour une fois, je suis d'accord avec elle.
Sans gloussa et en claquant des doigts, me voilà allongée sur le sol comme si j'étais sur une branche. Je soupire fortement avant que Papyrus ne me soulève tel un chiot ou je ne sais quoi dans ses bras.
Papyrus - TU ES EN VIE WOWIIIEEEEE!!!!
- O-Ouais... Il faut dire que tu m'as servi de distraction avec l'autre poisson...
Papyrus - RAVI D'AVOIR PU T'AIDER NYEHEHE JE LUI AVAIT JUSTEMENT ENVOYÉ UN MESSAGE POUR L'INVITER À DÎNER EN DISANT POURQUOI TUER DES HUMAINS EST MAL, MAIS SI TU ES ENCORE LA, C'EST ENCORE MIEUX !
-...Je te demande... Pardon-?
Sans - Je t'excuse. Heh.
Un ange passe, nos regards noirs braqués sur Sans, avant que Papyrus ne reprenne la parole et la marche en me portant sur ses épaules.
Papyrus - BREF. MOI, LE GRAND PAPYRUS, AI PRÉPARÉ DES SPAGHETTIS POUR VOTRE RÉCONCILIATION. JE SUIS SÛR QUE GRÂCE À MON DÉLICIEUX PLAT, TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX !
Sans- Un vrai repas sans écailles.
Papyrus- Sans je vais enfoncer ta tête dans le sol.
Sans- Heh.
Alors que Papyrus se plaignait de ses blagues incessante, je commençai à mentalement rédiger mon testament. Et dire que je voulais juste lui annoncer que j'allais rester un peu plus...
- Papyrus ... Sans... J'ai été ravie de vous connaître-
Papyrus - NE DIT PAS ÇA VOYONS. TOUT SE PASSERA AU MIEUX ! ELLE NE DEVRAIT PAS TARDER RENTRONS VITE !
Sans - Yup.
Alors que Sans partit dans la direction opposée, je soupire sur l'épaule de Papyrus qui courait en direction de la maison.
Papyrus - TU AS PU RÉCUPÉRER TES AFFAIRES HUMAINE ?
- Justement, je vais rester encore un mois si ça ne gêne pas, le temps d'avoir mon salaire et acheter plus rénover une maison à Snowdin.
Papyrus- OH! SUPERBE NOUVELLE!! M'EN VOILÀ RAVI NYEHEHEH!!!
Il souria de plus belle, avant que nous n'arrivions face à la maison, Sans étant déjà face à la porte, et face à Undyne...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...