•28

73 6 1
                                    

PDV// Red :

- "Elle t'intéresse.." bla-bla ET PUIS QUOI ENCORE?! Tout ce que je veux savoir, c'est qui c'est si ce n'est pas Frisk ou l'autre p*te de Chara.

Tirant sur les ficelles de ma capuches, je la resserre. Seul ma bouche était visible, et c'est très bien comme ça.

?- S-Sans...?

Ha. En parlant du loup ?

- Sup' gamin. C'est quoi ton problème maintenant ?

Finissant par la retirer pour y voir quelque chose, je vois Frisk, face à moi, silencieuse. C'était un dialogue du jeu ça ? C'est à mon tour ?

- Eheh... Quoi... Fais pas cette tête, on dirait que t'as vu un mort.

Elle reste silencieuse, mais baisse la tête. Cette fois, je remarque que Flowey n'est pas avec elle. Un sentiment de curiosité m'empare, mais surtout...

  Un mauvais pressentiment.

L'enfant finit par doucement redresser son visage vers moi, avant de me sourire.

?- Donc... Tu ne sais rien toi non plus hein?

Mes pupilles disparaissent. C'était définitivement des paroles qui n'étaient pas prévues.

- Eh. C'est quoi ton problème. Me fais pas perdre mon temps ou P-..Boss pourrais nous voir tout les deux. Et tu sais très bien que tu ne survivrais pas à ce tournant la puisque le combat n'est même pas engagé.

- Elle à l'air de faire la pacifiste pourtant... Elle me possède aucun LOVE... Alors... Pourquoi je me méfie autant d'elle ? C'est... C'est comme si elle n'était pas seule...?

Frisk ria un petit moment, avant de secouer la tête.

Frisk - Ce n'est rien Sans... On se verra au prochain puzzle !

Puis, les mains dans le dos, l'humain disparaît en courant de ma vue.

Drôle d'interaction... Même très bizarre... Je suis derrière la forêt de notre maison, comment a-t-elle pu arriver ici ?

Passant une main à ma nuque, mes arcades se froncent. Je finis par revenir à mon stand d'observation à Snowdin, avant que Boss ne décide de m'en mettre une...

...

___________________________

...

Le temps passa.

Je n'avais pas revu de faille dimensionnelle à Snowdin, et l'humaine avait reprit son chemin habituelle. Apparemment, elle part sur une pacifiste pour tous nous sortir de la...

-... heh. On verra combien de temps elle tiendra cette fois.

Me levant de mon lit avant que Boss ne me le demande, je quitte ma chambre.

Papyrus - SANS? TU ES DÉJÀ RÉVEILLÉ ? TANT MIEUX, ÇA M'ARRANGE QUE TU AIES FAIT ÇA CETTE SEMAINE, ÇA ÉCONOMISE MON TEMPS.

- Bonjour peut-être tête de con.

- O-Ouais haha... Je suppose que je d-dois aller patrouiller dès maintenant ?

Papyrus - NE ME DEMANDE PAS DES CHOSES AUSSI ÉVIDENTES ! ET MOI QUI CROYAIT QUE TU COMMENÇAIS À TE RENDRE UTILE.

Je pousse un long soupir en m'approchant de la porte.

Papyrus - UN SOUCIS PEUT-ÊTRE ?

Sa main se déposant sur mon épaule me fit frémir de peur. Sérieusement, c'est quoi cette relation... Je sais bien qu'on est aux enfers ici... Mais il a tant changé depuis...

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant