PDV// Mettaton :
Je n'arrivais toujours pas à croire à ce cauchemar.
Avant même que je ne puisse lui avoue ce que j'ai dû lui cacher...
Avant même que je n'ai pu lui dire ce que j'avais sur le cœur...
Avant même qu'elle ne puisse se rétablir complètement...
Avant même qu'on ne puisse travailler à nouveau ensemble, que toutes mes fonctionnalités soient prêtes, et qu'on puisse s'en sortir ensemble...
Elle m'avait dérobée sous mes yeux.
Pas par Sans... Certes... MAIS TOUT DE MÊME UN AUTRE SANS D'UNE AUTRE DIMENSION?!
Sur ce coup, je n'avais pas perdu de temps en sautant dans ce portail.
Sans m'avait suivi pour une raison qui m'échappe, j'espère vraiment qu'il n'essaie pas de se mettre en travers de ma route malgrés tout ces mots me disant qu'il n'est pas intéressé de la même façon que je le sois...
Et... Je n'arrive toujours pas à croire que ses stupides jeux de mots m'aient poussé à demander une chose aussi embarassante.
Je pousse un long soupir, regardant où nous venions d'arriver.
La faille derrière nous c'était refermée. Superbe, il ne manquait plus que ça... Mais j'espère au moins qu'il ne soit pas passé par une autre pour nous fuir...
Sans- Bon. Il semblerait qu'on soit bloqué ensemble pour un bon bout de temps l'ami.
- Peut importe. Nous devons retrouver T/p, c'est la tâche primordiale.
Il me regarda silencieusement, avant de sourire un peu plus qu'habituellement.
Sans - Eh bah ... Je ne savais pas que les robots craignaient les piqûres aussi fortement heh.
- Je- M-MHH P-PEUT IMPORTE J'AI DIT !
Prenant un pas d'avance, on se redirige vers le chemin principal. La plaine était plutôt similaire à celle de Snowdin, alors il était facile de voir où j'allais après avoir passé une semaine là-bas pour m'occuper de T/p.
Sans - Uh... Tu vas dans le mauvais sens l'ami.
- J-JE LE SAVAIS. Je voulais simplement prendre uh... Un r-raccourci.
Le petit squelette poussa un faible rire plutôt moqueur, que je me contente d'ignorer. Je n'avais pas vraiment le cœur à rire de toute façon.
Pour me défendre de Sans, j'avais demandé une tronçonneuse à Alphys, mais il semblerait que je risque d'en avoir besoin sur d'autres monstres ou robot cette fois-ci...
Nous arrivâmes finalement sur le chemin principal. La maison de Sans et Papyrus n'était plus très loin mais, le vrai Sans posa sa main sur mon épaule.
Sans - Eh. Euh, si tu veux mon avis, on sait tout les deux qu'elle est là. Et je connais Red et Edge, ils ne vont rien lui faire.
- Et alors ? Nous devons la récupérer et la ramener à la maison.
Sans - Et comment ? Le portail est fermé je te signale.
... Un petit silence se fait. Il avait un point que je ne pouvais pas contredire. Je passe l'une de mes mains à ma nuque, avant de me retourner face au petit squelette.
- Vas-y, c'est quoi ton plan petit malin ?
Sans - Je n'ai pas de plans, seulement des priorités à décharger ici.
Haussant un sourcil, il se mets à marcher à l'opposé des maisons. Sûrement l'un de ses... "Raccourcis".
Je le suis après une profonde hésitation, et il reprend la parole.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...