PDV// Mettaton :
- OH MY LORD- M-MAIS QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER?!
Cette scène m'avait tant perturbé que j'ai décidé de prendre la fuite à ce moment-là...
...Ses paroles... Et son visage à ce moment... Passaient en boucle dans mes pensées. Je suppose que c'est la première fois que je la vois Me sourire aussi... Sincèrement ? Mais... MAIS POURQUOI JE N'ARRÊTE PAS D'Y PENSER?!
T/p - METTATON!!! ATTENDS!!!!
- AAAAH J-JE L'ENTENDS MÊME DANS MES PENSÉES MAINTENANT !!!
Je redouble ma vitesse en secouant ma tête et essayant de vivifier mes pensées d'un air frais.
Pense à autre chose ... À la raison de ce soucis...
- A-Ah oui ! C'est forcément ça ! J'ai du avoir un b-bug haha !...
Mais suite à cette pensée. Je me mets à faire du surplace dans les airs, avant de doucement redescendre vers le sol, face à mon centre commercial.
- Pff... Je peux faire croire ça a qui je veux, mais pas à moi-même...
Je regarde mes mains devant moi. J'adore vraiment ce corps, mais au fond, je sais bien que ce n'est qu'une couverture. Je ne suis qu'un fantôme, comme mon cousin Blooky.
Puis d'un coup, la nostalgie me traverse.
Toutes ces étapes que j'avais survolé... La cuisine... Le "champ" ou il y avait des bombes... Le puzzle de Papyrus avec la scène dramatique...
Je jette un regard derrière moi, alors que tout ces souvenirs me frappent de plein fouet.
- Et face à moi... La scène de notre affrontement...
Avant de rentrer dans le bâtiment, je décide de désactiver ma transformation. Après tout, ça n'aurait rien d'un effet de surprise si je me transforme sur scène.
...mais...
...mes bras sont trop courts pour atteindre l'interrupteur...
Mettaton - Oh non... On avait pas rajouter les bras qui se rallonge dans les données ?!
- Ahh on ne peut pas me voir comme ça! Ça gâcherai la surprise!!!
Sans - C'est sûr que ça serait tout de suite moins Sans-ationnel heh.
- Sans !
Grâce à son jeu de mot, je repère le petit squelette qui semblait attendre contre un mur à l'entrée du centre commercial.
Sans- Tu .. T'es pas avec T/p ?
- Hein?? Pourquoi tu me demandes ça ?
Sans - Bah... Alphys avait dit qu'elle devait t'accompagner en cas de soucis avec ton corps non ? Et en plus, tu sembles avec un soucis avec ton corps la heh.
- Je ne te permets pas de te moquer de la situation... Mais mon show va commencer d'une minute à l'autre!! Tu veux pas juste appuyer sur le bouton? Tant pis, je me transformerai sur scène une autre fois!
Sans -Mmh ... C'est trop loin pour moi.
-... Sérieusement ?
Sans -N'oublie pas que je ne suis qu'un sac d'os flemmard comme le dit mon frérot.
- Wow. Tu portes bien ce surnom.
Sans - Eh, je jugerai pas si j'étais toi, t'as quand même la flemme d'aller chercher une humaine qui se balade en courant sur des roches au dessus de magma en fusion juste pour te rattraper.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...