•24

77 7 3
                                    

PDV// Sans :

- Les voilà.

En utilisant des récipients de verre, je bloque celle de T/p d'un l'un d'eux, puis récupère tous ceux des autres âmes.

Sans m'attarder sur l'endroit, je retourne dans ma chambre en un claquement de doigts, avant de récupérer la clé du sous-sol.

- Il est l'heure de leur re-faire un petit coucou... Heh.

Je descends alors la dessous, et pose les âmes sur le comptoir ou se situaient tout mes plans.

Tirant les draps de ma machine, j'y insère les 7 bocaux aux 7 différentes encoches.

- Et surtout de voir...

J'active la machine, et m'installe dedans.

- Si elle existe là-bas aussi, comme une mise à jour... Ou...

Elle se mets à fumer et les âmes tournent à toute vitesse dedans.

- Si ce n'est qu'une anomalie à exterminer.

Après un petit moment, l'engin tira un laser circulaire dans le script. Une sorte de portail apparut face à la machine.

- On va commencer par... Huh-

Fronçant mes arcades, je m'approche du portail et, un énorme flash blanc m'aveugle.

Un flash blanc, suivi de l'explosion de ma machine qui me propulsa au sol, sans dommage bien heureusement.

C'était... La première fois qu'elle ne fonctionnait pas. Lui ai-je donné trop de pouvoirs d'un coup...?

Et le pire dans tout ça... C'est que le portail avait instantanément disparu.

Je m'approche de la machine... Qui faisait encore des mouvements circulaires depuis que je pensais.

Je la désactive pour éviter les dommages supplémentaires et retire les bocaux d'âmes intactes, logique, je suis les seuls à pouvoir les utiliser en téléportant les âmes dedans de toute façon.

Seul Asgore peut ouvrir ces bocaux.

- J'suppose que je vais devoir remonter tout ce bordel heh. Je m'occuperai de son existence plus tard.

Puis, après avoir sorti le bocal de Patience, Intégrité, Persévérance, Justice, Bravoure et Gentillesse.... Je me fige.

-... Hah. Les choses s'annoncent apparemment plus compliquées que prévu...

PDV// T/p :

Doucement, je me réveille de cette longue sieste. C'était comme si j'avais fait un cauchemar... Mais je n'en ai aucun souvenir.

Je me sens plutôt sereine et détendue. Avant de voir Mettaton et Alphys arriver dans la chambre.

Alphys- T/p ! Comment te sens-tu ?

- Plutôt... Relaxée ? { Même si j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose... }

Mettaton- Superbe ! Ravie de voir que tu te sens mieux Darling !~

Alphys- Je vais te laisser rentrer chez toi pour cette semaine, que tu récupères un peu de tout ce qu'il s'est passé. Il se fait déjà tard après tout !

- Tu... Tu es sûre que je ne devrais même pas venir juste pour t'aider au labo ?

Alphys me souria avant de faire non de la tête.

Alphys - Tout ira bien, tu m'as déjà beaucoup aide alors... Vois-ça comme dea vacances !
*Murmurre* il risque de pas y en avoir donc...

Je souffle doucement, me sentant tout se suite moins coupable.

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant