PDV// Mettaton :
Oh mon dieu. Je vais tuer ce squelette. Pas grave si c'est leur politique dans ce monde non? La loi du plus fort...
Je sens que le Mettaton de ce monde sera d'ailleurs le premier à cauchemarder sur moi... Mettre des talons plus grands que les miens pour se sentir supérieur ? Franchement, quel moins que rien...
Mais lui...
Me couper dans un élan si romantique... Comme dans ces comptes ou le prince redonne la santé, la joie et la vie à sa princess de part un doux baiser!~
... Je ne sais pas ce qui m'a retenu de sortir ma tronçonneuse avant qu'il ne décide de disparaître.
- Je... Vais prendre l'air.
Pour une fois, je décide de faire confiance à Sans en les laissant seuls, et quitte la pièce. Restant seulement à l'extérieur de la chambre, je pose une de mes mains sur le mur, et l'autre sur mon crâne.
Et peu de temps après... Mon visage chauffe tant qu'on pourrait le comparer à de la peinture rose...
Même si cet instant avait dramatiquement était interrompu au moment le plus crucial...
- C'ÉTAIT SI... ROMANTIQUE...!!!
Je secoue ma tête dans tout les sens pour reprendre mon calme avant d'inspirer profondément.
La simple pensée de ses joues rouges... Son visage qui se rapprochait... Se pourrait-il qu'elle... Qu'elle ne soit pas contre?!
Dans ce cas... Elle accepterait ma déclaration...?
- Je vais devoir trouver le meilleur endroit et le meilleur moment pour lui demander... Ah-
Puis, mes pensées romantiques sont soudainement interrompues.
J'avais presque oublié ce passage...
- Si je veux partir sur des bases saines avec elle .. alors... Elle doit savoir toute la vérité sur... Qui je suis vraiment.
Je déglutis face à ces pensées, avant d'en sortir soudainement en entendant une porte s'ouvrir puis se fermer à côté de moi. Sans venait de sortir de la chambre, sereinement.
Sans - Oh, tu prends l'air à l'intérieur Metta'?
- Sans ! Comment va-t-elle ?
Sans - Aussi bien que quand tu étais dans la chambre... Il y a quelques minutes heh.
Il se moque gentillement alors que je détourne le regard par gêne.
Sans - Dans cet état, changer de dimension l'épuiserai encore plus... On va devoir attendre qu'elle soit remise sur pieds pour rentrer.
- Je vois... Merci d'avoir prévenu Sans. Oh, et aussi...
Prenant mon courage à deux mains, je décide de lui faire mon mea culpa. Un bon entraînement pour dire ce que j'ai sur le cœur non?
- Désolé de t'avoir pris pour la personne que tu n'es pas... Tu connais T/p depuis bien plus longtemps que moi alors, je n'aurai pas dû autant douter de toi...
Le squelette semble surpris. Je m'en suis bien sorti ? Mais... Il ne me répond pas.
Après un petit moment, il se tourne et se dirige vers les escaliers d'un étrange silence.Sans - Tu sais ... Je me serai méfié à ta place aussi.
Et sur ces mots, le squelette disparu. Aller faire un tour dehors sûrement ? Ah, peut importe...
- C-Cet ingrat ne m'a même pas pardonné ! Ugh... C'est la dernière fois que je fais ça.
Je passe alors une main à ma nuque en soupirant. Les événements qui ont suivis ces deux dernières semaines ont vraiment été... Nouveaux.
Son arrivée et ses manières plutôt dures.. qui ont subitement changées par la suite. Ah, et ces petites aventures...
La visite de la taverne de Muffet, notre tout premier show à deux ... D'ailleurs les monstres la croie toujours morte haha... Puis cette semaine passée à ses côtés pour la protéger... Notre petit passage à Waterfall...
Mes joues se rosissent de nouveau, après avoir retrouvé un peu de mon calme.
À cause de ça, la pensée de ces événements rebasculent sur l'une des dernières discussions que j'avais eu avec Sans et cette histoire de jalousie.
- Donc... Ça sera terminé en même temps que ma taille en gélatine magique hein...?
... Et me voilà de nouveau transformé en pot de peinture rose.
Pourquoi... Pourquoi penser à ça a un tel moment?! Je n'ai pas été influencé par ces idiotes de blagues de Sans quand même j'espère...?!
Un soupir m'échappe alors que je me laisse glisser contre le mur et finit assis par terre.
- De ces deux sacs d'os et l'autre tas de ferraille... C'est peut être moi le pire finalement... Uhh je ne pensais pas que je pourrais être autant désespéré de ma personne un jour... C'est donc ça l'amour ? Des sauts d'humeur aussi brutals...?-
Redressant ma tête en fixant le plafond, je finis par légèrement rire avant de rejetter mon regard en direction de la porte.
- Cette maladie...
Ce qui me faisait le plus peur dans cette histoire... C'était la mort de Chara par manque de soins médicaux.
Je ne voulais pas perdre T/p car je n'ai pas pu veiller sur elle convenablement. Elle me l'a dit pourtant, elle me dit que ce n'est rien, ni grave ni de quoi vraiment s'inquiéter mais...
Je suppose que l'amour que je lui porte contredis ses paroles...
- Aaah... J'ai envie de la voir maintenant...
Me relevant, je prends mon courage à deux mains et décide de retourner la voir. Elle dort non? Je serai silencieux dans ce cas.
Si jamais elle est réveillée, je décide tour de même de prendre quelques précautions et toquer à la porte après avoir calmé mes rougeurs.
- T/p darling ? Je vais entrer... Il y a uhm...
Délicatement, je déverrouille la poignée de sa porte. L'ouvrant, j'entre dans la pièce en refermant derrière moi.
-...certaines choses dont j'aimerai te parl-
...
Silence.
Face à moi, je vois une sorte d'étrange faille sur le mur qui donnait vu sur de la neige... Et face à cette étranges faille, deux squelettes.
Le plus grand avait des airs de Papyrus, et l'autre, Sans, était en train de regarder T/p silencieusement.
Mais... Lorsqu'ils se sont retournés vers moi...
J'ai immédiatement compris que j'avais intérêt à être sur mes gardes.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...