•41

62 6 0
                                    

De retour à la maison, je prends une grande bouffée d'air frais à Waterfalls.

Cette atmosphère m'avait manquée... Il y en avait sûrement aussi à Underfell, mais je n'avais pas vraiment pu sortir de chez moi cette semaine.

La fin de la semaine... Toute une semaine ou je n'ai pas pu travailler chez Alphys ... Ah... N'importe quel employeur m'aurait instantanément viré -

J'espère qu'elle comprendra quand je lui raconterai... Mettaton n'était pas la non plus de toute façon ! Et je n'avais pas vraiment pu garder contact...

- Ah !

Mes deux compagnons me regardent alors que je lâche la main de Mettaton. Je cours vers la petite zone de baignade derrière le mur et y prends mes affaires, toujours présente.

Sauf... Mon argent et mes donuts. Ah- pourquoi ça ne m'étonne pas...

Je soupire et reviens donc vers Mettaton et Sans avec mon sac d'affaires.

- J'ai tellement de messages de Papyrus... Je vais devoir y aller un moment avant d'aller voir Alphys Metta' heh... Tu veux venir ou- ...

Mettaton fixait le vide, les joues roses. Il semblait avoir... Bug-

- Uh... Metta?

Sans - Heh. Je crois qu'il a bien besoin d'une "pose" heheh.

Aucune réaction, il se contente de poser sa main sur sa bouche avant de sursauter.

Sans - Metta-UUUUHHHHHHHH-

Sans cesse de parler d'un coup, alors que Mettaton se retourne.

Mettaton- Tu ... JE T'ATTENDS CHEZ A-ALPHYS BYE BYE D-DARLING!~

Et hop. Réacteurs, fusée, le voilà parti. Je passe une main dans mes cheveux et voit... Sans l'air dépité. Ses orbites ont disparues, il a l'air... Offusqué par quelque chose-

Il se tourne vers moi, et ses joues deviennent légèrement bleues, puis, il pousse un profond soupir.

Sans - Uh. C'en est trop pour moi. Ça me regarde pas. Tu te démerdes gamine. déso pour ça.

Complètement perdue, je finis par tirer un trait sur cet étrange événement.

Ces deux agissent vraiment bizarrement ensemble... Ils ne sont quand même pas...

Je balaie cette pensée de mon esprit. Ça m'avait fait un léger pincement au cœur...

Sans - Tu comptes te tranformer en poteau ?

- Ah oui excuse moi, j'arrive !

Je reprends donc doucement la route, et Sans me fait passer par l'un de ses raccourcis, menant directement à la porte d'entrée.

Sans - Heh. Regarde-moi.

Le squelette s'approche de la porte d'entrée et toque légèrement.

Sans - Toc To-WOAH!

Papyrus ouvre la porte en un fragment de seconde et attrape Sans pour le serrer dans ses bras.

Papyrus - SAAAAAANSS!!! TU ES ENFIN RENTRÉ !!!

Sans - Uh... Heh, t'étais sensé répondre qui est là.

Papyrus- SANS ... LA PROCHAINE FOIS QUE TU T'ABSENTES AUSSI LONGTEMPS, PRÉVIENS LE GRAND PAPYRUS NYEHEH...

Papyrus renifle. Donc un squelette peut bel et bien pleurer...

Sans essuie ses larmes, doté de son sourire toujours aussi bienveillant. Puis, il tapota son dos par la suite.

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant