PDV// "Frisk" (Chara) :
Pathétique.
Ils étaient tous pathétiques.
Je suis sûre que c'est Flowey ou Sans qui à réussi à autant faire glitcher le jeu pour m'empêcher de revenir pendant un certain temps.
Et maintenant le reset est brisé ? Pff, comme si ce monde existait vraiment...
C'est inutile de toute façon.
Avoir brisé le Reset, c'était briser leur dernière chance de peut être voir de nouveau une pacifiste quand j'aurai fini de m'amuser !~
Même si, les choses sont différentes...
Papyrus était déjà mort à mon arrivé, l'écharpe au sol. Un autre humain s'était tombé ? Une sorte de mise à jour?
Et comme si ce n'était pas assez chelou comme ça, me voilà à devoir défoncer Undyne avant même que ce ne soir à son tour, qu'elle égoïste.
- Tu as perdu, monstre.
Elle continue de sourire. Quelle arrogance à vouloir jouer les héros celle-là.
Undyne - J'ai beau ne plus avoir de grandes chances contre toi... tout est différent cette fois... ET TU N'IRAS PAS AU DELÀ DE SNOWDIN SALE DÉMON !!
Une nouvelle attaque ? Quelle "détermination" haha.
J'esquive toutes ses lances sans accrocs, avant de m'approcher d'elle. Elle tombe les deux genoux au sol cette fois.
Je brandis mon couteau et lui souris.
- Tes derniers instants... Ont vraiment été lamentable hahaha.~
Avant de lui donner le coup final.
...
Enfin...
C'est ce que je pensais...
Jusqu'à voir une humaine s'interposer entre nous, comme elle l'avait fait devant monster kid.
Ce jeu est vraiment cassé hein ?
Elle crache du sang, le t-shirt déchiré à l'avant par la lame de mon couteau.
Mais, je ne l'ai pas touché si profondément que ça. Je ne pensais pas avoir besoin de frapper aussi fort.
Undyne -...T-T/p... N-ne reste pas là...
- T/p ? Quel prénom de pleurnicharde... Ça y est, car tu es humaine et que ton amie monstre est mourrante tu crois que tu vas pouvoir jouer les héroïnes...?
Hahaha, laisse moi rire gamine... Mais...
Ne me fais pas perdre mon temps.
L'humaine face à moi se mets à genoux devant Undyne. Puis... Elle se relève.
Je soupire en lui jettant un regard menaçant. C'est sûrement une sorte de virus, l'anomalie qui me bloque ici... Je n'ai qu'à l'éliminer pour être tranquille haha.~
-Bien... Tu l'auras voulu... Je suis gentille alors je te laisse ce tour puisque madame à encaissé mon coup fatal.~
Elle serre les dents, avant de se retourner vers moi, tête baissée.
Une étrange aura l'entoure, en voyant que l'âme de la poissonnière est dans ses mains...
Ses cheveux se mirent à voler alors que son âme apparaît enfin en phase de combat.
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
FanfictionChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...