•11

89 7 4
                                    

J'avais prit note, mentalement et sur mon Underphone, de tout ce qu'elle avait fait. Les raccourcis sur le clavier, comment signaler un problème au système pour qu'il le règle de lui même, analyser chaque partie de son corps, dégraisser ses bras et sa jambes, analyser ou mettre à jour ses différents mode, comme le vrai ou faux qui apparemment s'est bien moqué de moi- etc etc.

Alphys - Et voilà ! Ça prend un peu de temps mais au moins, il est en parfaite santé !

-Donc la, si on avait pas signalé la petite défaillance au niveau du repli de son bras gauche... Tout le système aurait pu exploser s'il le bougeait trop sur scène ?!

Alphys - E-Exactement... C'est pour ça qu'i-il est importante de faire une analyse à la fin de chacuns de ses spectacles puisqu'il à t-tendance à utiliser de nombreux modes. Mais j'espère bientôt pouvoir rendre le système assez stable pour qu'une simple vérification par semaine suffise !

- Alors la, compte sur moi pour t'aider!

Nous rions un court moment, alors qu'Alphys lance la procédure de nettoyage et dépoussiérage du corps de Mettaton, afin de le ressortir, brillant et en parfaite "santé".

Il se "réveille" alors à nouveau, dépliant sa jambe et ses bras.

Mettaton - Mmh! Je me sens frais de nouveau ! Merci infiniment Alphys!~

Alphys - Ne me remercie pas haha, le nettoyage à été encore plus efficace grâce au nettoyage complet et minutieux de la cuve par T/p.

Mettaton- Oh...

Il se tourna vers moi, et alors que j'espérais infimement des remerciements, il se contente d'être lui et répond :

Mettaton- Tu vois? J'ai bien fait de te laisser nettoyer à la main !

Alphys - Mettaton...

Mais, puisque répondre ne fera qu'empirer la situation, je me contente de soupirer.

- Peut importe, on va y aller.

Mettaton - Hein?

- Quoi- Tu dois bien retourner travailler non ?

Mettaton- C'est vrai... Mais je n'ai pas besoin de toi pour ça.

- Je sais mais c'est mon travail de-

Je cesse de parler. Alphys déposa sa main sur mon épaule et secoua la tête. Je souffle doucement en passant une main dans mes cheveux c/t(aille) et c/c(ouleur).

- Peu importe... Fonce avant d'être en retard.

Mettaton - Une humaine ne me dictera pas mes choix!

Alphys - Mettaton...

Mettaton- Bien... Mais ce n'est pas car je lui obéit ce que soit clair.

Puis, il partit en roulant à toute vitesse. Donc il sait ouvrir une porte pour quitter les lieux ... Mais pas rentrer...

Je pousse un énième soupir avant de regarder Alphys.

- Est ce qu'il va vraiment toujours être aussi ... Uuuugh?

Elle pousse un petit gloussements en éteignant les appareils et quittant la pièce à mes côtés.

Alphys - Eh bien... Dit toi que s'il t'avais prit pour une fan, ç'aurait été encore pire...

-... J'ai du mal à imaginer comment -

Alphys - Eh bien, étrangement, il s'est montré indulgent dans le sens ou je pense... Qu'il uhm ... Te prends pour une enfant.

- Mais... Ils ont vraiment un problème avec ça ici eux-

- J'ai vraiment une tête à avoir deux ans?

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant