Un ange était passé dès l'instant ou nous nous étions installés et servis à table. Chacun regardait son assiette avec dédain, ainsi que la cuisine désormais barricadée pour les travaux à venir.
Chacun jetta un regard à l'autre à tour de rôle, avant que Papyrus ne se décide à parler.
Papyrus- BIEN! AVANT QU'ON NE COMMENCE CE... Ahem... D-DÉLICIEUX REPAS, COMMENÇONS TOUT DE MÊME PAR LES PRÉSENTATIONS !
- Il n'a vraiment rien suivi...
Papyrus, d'un air déterminé, me pointa du doigt.
Papyrus - UNDYNE. VOICI T/P L'HUMAINE, C'EST UNE ENFANT DONC SOIT INDULGENTE AVEC ELLE S'IL TE PLAÎT, DE PLUS QU'ELLE NE SOUHAITE PAS QUITTER CET ENDROIT !
- Je ne suis pas une e-
Papyrus - HUMAINE, VOICI UNDYNE. CAPITAINE DE LA GARDE ROYALE QUI AVAIT POUR ORDRE, TOUT COMME MOI, LE GRAND PAPYRUS, DE T'ATTRAPER! MAIS APRÈS AVOIR CONTRÉ TOUT MES PIÈGES, ET AVOIR REÇU TES DEMANDES DE JUSTE VOULOIR TE REPOSER ET VIVRE ICI, J'AI DÉCIDÉ D'ÊTRE CLÉMENT ET T'ACCORDER MA GRÂCE NYEHEHEH!
-...Je vois... Uhm... Enchantée je suppose ?
Je tends ma main vers Undyne, qu'elle se contente de fixer dans un grand silence. Son visage était faiblement incliné puis elle se mit à fixer sa chaise.
Undyne - Donc tu travailles pour Alphys maintenant ?
-Qu- Comment elle...
Me rappelant du bout de conversation que j'avais entendu plus tôt, je tourne ma tête vers Sans. Il regardait son assiette, souriant (comme toujours).
-Eh bien... C-C'est exact... Pourquoi ?
Je la perçois serrer ses dents, avant qu'elle ne redresse sa tête et serre ma main.
Undyne- Dans ce cas... Je ne te capturerai pas... Cependant...
Tournant ma tête vers elle à nouveau suite à sa poigne de guerrière, mon corps se glace face au regard qu'elle me jette.
Undyne- Si tu n'arraches ne serait-ce qu'une seule de ses écailles... Je te trucide sans la moindre hésitation, et sans laisser aucun restes de ta poussière. Compris?
Je grimace en la sentant serrer ma main. Elle, je vais pas lui dire qu'elle a faillit exploser... Même si je l'ai sauvé, elle me classerai instantanément comme danger...
Papyrus la regardait en admiration. Je suppose qu'il l'a trouve cool? Et honnêtement... Y'a de quoi. Elles doivent être meilleures amies ou un truc du genre ? Puisqu'Alphys me voit comme une protagoniste, je n'imagine même pas le rôle qu'elle accord à une femme si charismatique...
Sans - Tu veux dire... Chara-smatique?
Ne t'incruste pas dans mes pensées Sans- En plus ça ne veut rien dire... C'est quoi un "Chara"?
...Ah bah ça répond plus hein?
Sans - deux. Heh.
... Je soupire face à cette interruption dans l'histoire et finir par sourire à Undyne en serrant sa main en retour, ignorant la douleur que ma brûlure m'accordait.
- Promis !
Papyrus - HUMAINE?! TU ES BLESSÉE ?!
- Ah, non ce n'est qu'une petite brûlure... Je me suis appuyée avec mes deux mains sur un truc brûlant mais Alphys a bien géré ça...
Regardant gentillement Undyne, je reprends la parole.
- Et je ne vois vraiment pas comment je pourrais lui faire du mal...
VOUS LISEZ
Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale Fanfiction
Fiksi PenggemarChapitres : 48/48 Vous n'êtes pas fan de Mettaton ? Je vous invite tout de même à lire cette histoire pour son dénouement et ses rebondissements ! Cette fanfiction ne contient pas que du Reader x Mettaton non... Mais beaucoup... Beaucoup d'autres ch...