•30

70 6 1
                                    

PDV// Sans :

Ce robot veut vraiment pas me lâcher la grappe hein... Il m'a vu faire ce que j'avais à faire où quoi ?

Un soupir me traverse alors que j'étais parti me balader aux travers de Snowdin.

Une semaine à se le coltiner ... Je suppose que j'aurai en profiter pour retrouver l'âme de T/p huh..?

" Donc ne l'approche pas aujourd'hui, compris Darling ? "

Je passa ma main le long du bas mon échine, avant de regarder autour de moi.

Depuis que la machine avait tourné dans le vide... J'ai la sensation d'avoir fait une bêtise... Comme si j'avais bel et bien ouvert un portail pour y trouver les informations qui répondraient à mes questions... Mais... Pas au bon endroit ?

- Ah bon sang... Elle à beau le dire, elle n'a toujours pas récupéré sa vie depuis Lundi... Je ferai mieux de faire vraiment attention...

Quitte à être chassé par Mettaton à chaque fois que je m'approche, autant me concentrer sur autre chose.

Plaçant mes mains dans mes poches, je m'arrête en plein milieu de la neige.

- Bien. Il semblerait que je sois à l'endroit de la prochaine anomalie ici heh.

3...

2...

1...

Un portail s'ouvrit ... Au dessus de moi ?

??- ....aaaaaAAAAAAAHHHHHH!!!

Le squelette s'écrasa dans la neige, l'esquivant en me téléportant sur le côté.

- Eh. Ça faisait longtemps D-

D?- SANS! C'EST HORRIBLE... C'EST ENCORE PLUS HORRIBLE QUE ÇA NE L'AS JAMAIS ÉTÉ !

Mes pupilles disparaissent.

Je regarde Dust, le moi génocidaire après que Chara ne lui ait plus laissé d'autres choix, se redresser de la neige.

Mais... Il ne se leva pas, tremblant dans la neige.

Dust - Mon LOVE... Mon EXP... Tout... Tout n'as jamais été aussi élevé...

Je le regarde serrer son écharpe autour de son cou. Un frisson d'horreur me parcourt, suivi de mauvais souvenirs.

Dust - Et pourtant... Même avec aucuns monstres tués à son compteur... Elle est revenue après plusieurs défaites et... Ce... Ce n'est plus la même...

- Qu-... Elle... Elle est de retour ?

Dust - E-Et sûrement dans beaucoup d'AU déjà... Ah... Je suis vraiment pathétique..  pas vrai Pap's ? ... Nan, t'inquiètes pas haha. ... J'irai sûrement à Grillby's plus tard... ... Épargner l'humaine ? Tu n'as vraiment rien compris toi hein haha... Hahahahahahahahah...

Je le regardais sombrer dans la folie. Sûrement dans l'horreur d'avoir dû faire toutes ces horreurs pour rien.

Il finit par se lever. Sa main poussiéreuse se posa sur mon épaule, me donnant des hauts de cœur.

Dust - Eh. Je ne sais pas quand Chara va débarquer chez toi... Mais... Fais attention Sans...

- E l l e   a   u n   p e u   t r o p  
c h a n g é e . . .

Ses paroles me firent l'effet d'un froid dans la colonne vertébrale.

-... Il s'est passé quoi au juste?

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant