•20

79 5 0
                                    

En me tenant dans ses bras, Mettaton s'envola par le même trou pour se déposer sur le toit du bâtiment, la où personne ne nous verra.

Me voilà avec un robot qui culpabilise et une facture avec un peu trop de 9 pour Alphys.

- Aahh... J'vais être licenciée...

Je soupire en désespoir avant de tourner la tête, et voir Mettaton serrer les poings.

Mettaton - Je... Suis vraiment désolée darling... J'ai eu peur d'être en retard à mon émission et à cause de ça, je t'ai causé encore plus de problème...

En l'écoutant, je souffle un peu et ébouriffe ses cheveux, tant qu'il a encore la tête baissée.

- La la... C'est pas le moment de déprimer ! T'as un spectacle à mener non ? Alors fait les sourire comme jamais! On réglera ça une fois rentrés.

Lui souriant, il semble se détendre un peu. Je regarde les Calciterres qui s'étendent à perte de vue face à nous, avant de faire un pas en avant et, me rendre compte que je ne vais pas pouvoir avancer sans lui.

- Bon... Si on veut arriver en avance, il va falloir que tu m'emmènes avec toi !

Mettaton - Uh... T/p..?

En me retournant, le pire se produit.

L'androïde tombe, assis sur la toiture du bâtiment.

Mettaton - Voler m'utiliser beaucoup de batterie... Et je commence à en manquer...

- Hehe...

Il haussa un sourcil à mon rire. Je m'approche alors, avec l'attitude d'une héroïne, avant de prendre la pose.

- Mais quel type d'assistante je serai...

Je sors de ma sacoche, une poche avec ma viande de ce midi. Poche hermétique qui a conservé sa chaleur et sa pression, ce qui a permit au sang de ne pas juter dedans.

Mettaton me regarde, l'air supris.

- Si je n'avais pas plus d'un tour dans mon sac ?~

Il attrapa donc la poche et se rassasia. Je lui offre même un donut pour le dessert, le replaçant sans soucis à 100%.

- Bien, on y va maintenant ?

Mettaton -... Encore une chose-

Wow... Des fois j'oublie à quel point ce gars la est une diva.

- Ouiiii....????

Il se retourne alors pour être de dos à moi.

Mettaton - Tu veux bien désactiver ma forme EX ?

Ah, ce n'est plus bêta ? Ah, bah non puisqu'elle est utilisable...

- Tu ne peux pas le faire de toi même ? Attends, je note ça pour ce soir.

Je le prends donc en note sur mon téléphone cette fois puisque j'avais laissé le carnet sur le comptoir, avant d'activer le bouton. Il reprit sa forme originelle, tel que je l'avais connu, avant de me positionner de sorte à ce que je sois assis sur lui, et m'attacha avec ses mains.

Il s'envola alors avec son réacteur en direction de son studio je suppose ! Même si j'ai vu beaucoup de drôles d'installations dans les Calciterres... Comme un studio de cuisine à l'air libre...

- Mettaton ? Pourquoi avoir reprit cette forme ?

Je lui demande alors, pour pouvoir combler ce trajet d'une discussion.

Mettaton - Quoi, elle ne te plaît pas?

- Hein? C'est pas ce que j'ai dit ! Tu semblais juste tellement impatient de te présenter avec sur scène que c'est plutôt étonnant....

Regarde-Moi ! { Mettaton x Reader } - Undertale FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant